Les deux compères ont bien ri en découvrant les manières de soulager leur dos…

Mardi 16 juin, Adriana Karembeu et Michel Cymes sont partis à la découverte du mal de dos et de ses remèdes dans Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. Le mal de dos est un vrai problème de santé depuis des décennies et le duo a pu découvrir des manières de le soulager. Lors d’une petite démonstration organisée dans une salle dédiée au yoga, Adriana Karembeu s’est placée sur un tapis, tandis qu’assis sur un ballon placé entre les jambes de sa camarade, Michel Cymes lui tenait les chevilles.

Ce qui a créé un fou rire entre le duo, légèrement gêné de cette situation : « Vous m’ouvrez des horizons vous ! » a glissé Michel Cymes à Bernadette de Gascquet, médecin et professeure de yoga qui leur montrait la posture. « Pourvu que personne ne nous regarde… » a poursuivi le médecin et animateur, alors qu’Adriana Karembeu remontait son bassin pour être bien positionnée. « Je ne connais pas cette position ! » a commenté Michel Cymes, visiblement un peu mal à l’aise. 

À lire également

Adriana Karembeu émue aux larmes face à l’amour d’un couple sur France 2 (VIDEO)

« Ça fait du bien ! » a réagi Adriana Karembeu, avant de partir à nouveau dans un fou rire. « Ça fait longtemps qu’on se connaît, c’est la première fois qu’on est dans cette position » a glissé Michel Cymes à sa complice. 

M-C. C 

Source: Lire L’Article Complet