Ce mardi 16 juin, Pauline Ducruet a partagé sur son compte Instagram une photographie d’elle en bikini profitant de la plage. Il n’en fallait pas plus pour que ses fans soient sous le charme de la sublime jeune femme.
Pauline Ducruet
Depuis la fin du confinement, Pauline Ducruet savoure son retour à une vie plus normale. La jeune New-Yorkaise de 26 ans est bloquée à Monaco depuis le début de la pandémie. Elle n’a donc pas eu d’autre choix que de mettre en partie entre parenthèses sa marque Alter Designs – dont un pop up store va voir le jour à Monaco. En attendant de pouvoir reprendre pleinement son activité, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet s’est offert une petite escapade en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ce qu’elle n’a pas manqué d’immortaliser sur son compte Instagram. Ce mardi 16 juin, la ravissante jeune femme a en effet posté une photographie d’elle pris à l’Indie Beach House à Ramatuelle. Il s’agit d’un restaurant qui propose un accès privé à la plage. Pauline Ducruet y apparaît allongée sur un matelas, dévoilant son corps de rêve et, en premier plan, ses jambes fuselées. De quoi faire grimper la température en flèche. « A little bit of sun, and sea », se réjouit-elle simplement en guise de légende, à savoir « Un peu de soleil et de mer ».
Pauline Ducruet dévoile son corps de rêve
Sur ce cliché, la sœur de Louis Ducruet et Camille Gottlieb arbore un bikini à motif dans les tons jaunes ainsi qu’un chapeau vissé sur la tête et cachant en partie ses jolis yeux. Celui-ci qu’elle tient d’une main provient de la marque londonienne Yosuzi. Il s’agit du modèle Azteria Pom Poms à 220£, soit environ 250€. Cigarette à la main, elle a tout d’une femme fatale – même si ce vice lui a été reproché en commentaires. Néanmoins, ses fans sont unanimes : tous sont sous le charme de cette beauté monégasque. « Une déesse sortie de sa coquille de soie », « Belle », « Élégante même à la plage », « Bellissima », « Tu as toujours l’élégance et la classe », « Super sexy », « Charmante », peut-on lire parmi les emoji en forme de cœur et de flamme. Un joli moment de détente, avant un retour plus funeste sur le Rocher. Ce mercredi 17 juin, Pauline Ducruet devrait en effet accompagner sa mère, mais aussi son oncle et sa tante Albert II et Caroline de Monaco aux obsèques de la marraine de la princesse Stéphanie.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet