D’après les surprenantes révélations d’Emma Watson, l’actrice était très gênée d’embrasser Rupert Grint et voici pourquoi.

Récemment, nous vous partagions les confidences cash de Daniel Radcliffe qui révélait être dégoûté par l’idée de sortir avec Emma Watson, un duo qui n’a effectivement jamais dépassé le stade de la simple amitié. Tout comme l’interprète d’Harry Potter, l’actrice de 30 ans a également tissé de forts liens avec Rupert Grint qui incarne Ron Weasley dans la célèbre saga. Ultra proche de celui qu’elle considère d’ailleurs comme son frère, Emma Watson avait révélé lors d’une interview avec MTV il y a quelques années la gêne qu’elle avait ressenti en embrassant son partenaire de jeu, une anecdote aussi surprenante que drôle.

Pas du tout à l’aise pendant le tournage de la séquence, Emma Watson avait ainsi confié : « Je me demandais ‘Je mets la langue ou non ? Je couvre mes dents ? Qu’est-ce que je fais ? J’y vais en premier ? Oh mon Dieu’. J’ai fini par sauter sur Rupert. Je voulais tellement que ça s’arrête. Le seul bon côté est que nous étions tous les deux dans le même bateau. Nous nous disions ‘Oh mon Dieu, nous devons faire ça, je n’arrive pas à y croire. C’est vraiment gênant. Beaucoup trop gênant’. Je pouvais donc me consoler du fait que Rupert ressentait la même chose. On rigolait tous les deux. Nous étions comme des gamins de 12 ans qui ne peuvent tout simplement pas rester ensemble ». On imagine très bien la scène ! Pour toujours plus d’actualité au sujet d’Emma Watson et Rupert Grint, découvrez si Daniel Radcliffe est toujours aussi proche d’eux.

Source: Lire L’Article Complet