Les révélations se poursuivent au sujet de Christian Quesada. Dans une nouvelle enquête dévoilée par C8, on découvre que l’ex-candidat des 12 Coups de midi avait déjà des comportements annonciateurs de ses futures dérives.
Ce jeudi 14 novembre à 21h15, C8 diffuse le documentaireChristian Quesada : nouvelles révélations sur le champion déchu. Une nouvelle enquête qui promet des révélations choc avec notamment des nouveaux témoignages de victimes présumées, ainsi que celui d’un certain Loïc, un ami d’enfance de l’ancien candidat des 12 Coups de midi. Alors qu’il est toujours en détention provisoire après sa mise en examen pour « corruption de mineur » et « détention d’images pédopornographiques », l’étau se resserre sur l’ex-maître de midi.
Une technique machiavélique
Celui qui a côtoyé Christian Quesada durant son adolescence à Antony a ainsi dévoilé les premiers comportements déviants de l’ancien champion de TF1. S’il a révélé qu’il se mettait nu au balcon devant les enfants qui passaient, il s’est également confié sur sa technique pour se rapprocher des jeunes enfants. Il travaillait alors en tant qu’éducateur dans une ludothèque de la ville des Hauts-de-Seine, comme le dévoile Télé-Loisirs dans un extrait exclusif. « Sa spécialité, c’était les tours de magie. Et donc tout ce qui était manipulation de cartes, de trucs, ill’apprenait aux jeunes. Et en fait, c’est comme ça qu’il en profitait pour les manipuler », a expliqué l’ami d’enfance de Christian Quesada.
Des confidences glaçantes annonçant déjà les futures dérives de Christian Quesada, qui attend toujours son jugement. Ces révélations viennent encore gonfler le dossier déjà très lourd de l’ex-champion des 12 Coups de midi dont la personnalité complexe sera d’ailleurs décortiquée dans le documentaire de C8.
Source: Lire L’Article Complet