Ce 13 juin, tandis qu’elle poursuit l’enregistrement de son nouvel album, Carla Bruni a partagé une photo de son fils, Aurélien.
Le 7 mai dernier, à l’occasion de la fête des mères, elle partageait une série de photos de ses enfants, Aurélien Enthoven et Giulia Sarkozy , sur Instagram. Après un confinement passé dans sa demeure familiale du Cap Nègre, Carla Bruni est rentrée à Paris avec de nouvelles compositions. Elle a donné de ses nouvelles ce 13 juin, sur la Toile, depuis le Studio Ferber, dans le 20ème arrondissement de Paris.
Elle y enregistre son nouvel album, dont on connaît déjà un premier titre « Partir dans la nuit ». Et il semblerait que son fils ainé soit aussi de la partie ! Ce samedi, le jeune homme, qui suit une formation à Sciences Po (histoire de marcher dans les pas de son papa, Raphaël Enthoven), a visiblement une âme de musicien (comme sa maman !)
Un avenir tout tracé ?
Très fière de sa progéniture, le top model a partagé une photo en noir et blanc de lui, sous-titré d’une question enthousiaste : « qui est-ce qui va être bassiste ? ». Et c’est tout ce qu’on souhaite au jeune homme, déjà très débrouillard (il a longtemps alimenté une chaîne Youtube) du haut de ses 18 ans.
De retour 3 ans après la sortie de son album « French Touch », Carla Bruni a également enregistré une reprise pour l’album « De Béart à Béart(s) « , hommage à Guy Béart. Pour Emmanuelle (et sa soeur Eve) Béart, elle a accepté de chanter la chanson « C’est après que ça se passe ».
>> A voir aussi :Carla Bruni pose avec ses deux enfants Giulia et Aurélien pour la fête des mères
F.A
Source: Lire L’Article Complet