Amir est de retour avec un nouveau single. Ce 12 juin, il est dans l’émission La Chanson de l’année. Chanteur à succès, il est aussi un papa et un mari comblé. Il partage depuis de longues années la vie de sa femme Lital.
Amir fait son grand retour : ce 10 juin, le chanteur qui avait représenté la France à l’Eurovision a dévoilé son nouveau single La Fête, prélude d’un album prévu à l’automne. Ce 12 juin, il est dans l’émission de TF1 La Chanson de l’année pour en faire la promotion. Artiste à succès à la scène, il est aussi un homme comblé à la ville. Depuis 2014, il est marié à sa femme Lital. Ensemble, ils ont un enfant, un petit garçon prénommé Mikhaël.
C’est en Israël que le couple se rencontre. A l’époque, Amir tente de percer dans le milieu musical. Il participe notamment à des concours comme la version israélienne de La Nouvelle Star. C’est grâce à The Voice en 2013 qu’il connait le succès en France. A ses côtés, il peut compter sur Lital. La jeune femme poursuit sa carrière de décoratrice d’intérieur et, en coulisses, elle est un véritable soutien pour son cher et tendre. Un mariage, un enfant et de nombreux succès musicaux plus tard, le couple est toujours aussi proche.
Amir et Lital : l’amour comme au premier jour
Si aux début, Lital pouvait être réticente à la célébrité de son époux, celle-ci n’a pas changé son homme. C’est d’ailleurs la raison de la force et de la longévité de leur amour. « Il est resté Amir. Il est modeste, il est gentil, il est souriant, tout le temps, et il était comme ça avant aussi. C’est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui. », confiait-elle dans le documentaire Dans les yeux d’Amir. Ils n’hésitent plus à s’afficher ensemble, à des événements comme les NRJ Music Awards ou Roland Garros. Désormais parents comblés, le couple est plus soudé que jamais.
Crédits photos : Christophe Aubert via Bestimage
Source: Lire L’Article Complet