Alors qu’on la sait investie pour les pôles de notre planète en danger, Ségolène Royal se retrouve bien malgré elle au centre d’attaques provenant de proches dans la presse. Ses oreilles ont de quoi siffler !
Drôle de portrait que nous retrouvons dans le dernier numéro du Point sorti cette semaine (N° 2464). Ambassadrice des pôles, Ségolène Royal y est décrite de façon TRÈS négative. On la dit reine de l’absentéisme, plus inquiète de son image que du réchauffement climatique. Un proche, qui refuse de révéler son identité auprès de l’hebdomadaire, n’y va pas par quatre chemins et révèle que l’ancienne candidate à la présidence de la république « ne travaille pas. Sa connaissance des dossiers, y compris sur l’environnement, est au-delà de l’approximatif… » Un comble pour une ancienne ministre de l’Écologie…
Les caprices de Ségolène Royal
Pire, dans une autre partie de l’article à charge, un « ambassadeur en vue » qui a beaucoup côtoyé Ségolène Royal ne prend pas de gants en déclarant : « Elle est paresseuse et ne travaille pas ses dossiers. » Ajoutant que « cela ne l’empêche pas d’être extrêmement cassante avec ses équipes. » Bon nombre de ses collaborateurs en ont fait les frais avant de jeter l’éponge. L’un d’entre eux, après l’avoir côtoyée au ministère de l’environnement, lâche dans Le Point : « Elle épuise les meilleures volontés, j’ai vu des gens craquer. Elle peut exiger qu’on organise un événement médiatique en un temps record, puis décréter que tout est nul, que ce n’est pas ce qu’elle voulait et laisser tomber ! » Tant de caprices et de critiques qui risquent d’agacer au plus haut point l’ex de François Hollande…
>>>PHOTOS Sombrero et boa en plumes : Ségolène Royal s’éclate au carnaval de Dunkerque
Source: Lire L’Article Complet