Enfin casée ! Ce 11 juin, Agathe Auproux a partagé un premier cliché de sa love story qui commence !

En avril dernier, au détour d’un questions-réponses, Agathe Auproux annonçait à ses followers être « en couple graaave ». A 28 ans, l’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna a commencé une belle histoire d’amour, il y a quelques semaines… qu’elle officialise enfin ! Ce 11 juin, elle a partagé une photo de son chéri (de dos), en pleine promenade, en story Instagram.

Et si c’était le bon ?

Une escapade en amoureux bien mérité au soleil, du côté de Monte Carlo (d’après son dernier post Instagram). Et cette love story qui commence pourrait bien être la dernière pour Agathe Auproux… En effet, en janvier dernier, elle avait partagé ses pronostics pour 2020 sur la Toile. Et sur Instagram, on lui avait prédit un mariage en 2020 !

Puis, en février, elle avait avoué à ses fans : « Mon prochain mec sera le père de mes enfants (no pression mdr), donc rien ne m’attire plus qu’un mec fiable, et stable ». Agathe Auproux avait également expliqué qu’elle voulait deux enfants dont un adopté : une fille et un garçon.

Enfin, juste avant le confinement, elle expliquait être à la recherche de quelqu’un de « gentil, drôle, curieux, positif, ambitieux ». Elle voulait aussi « qu’il ait confiance en lui. Et en moi, du coup ». Et on dirait que Cupidon est passé par là !

Qui est son nouveau chéri ?

Si la jeune femme avait prédit qu’elle finirait probablement avec « un compte certifié » (comprenez, quelqu’un de connu), pour le moment, son nouveau chéri conserve son anonymat sur Instagram. On ne sait d’ailleurs pas encore comment ces deux là se sont rencontrés. Une chose est sûre, il ne faisait pas parti des « pervers dégénérés » qui ont osé lui faire les remarques à caractère sexuel, en avril dernier. 

Fatiguée par les commentaires sexistes, Agathe Auproux avait poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux et assumé : « si j’ai envie de porter un soutien-gorge sous mes habits je porte un soutien-gorge si je n’ai pas envie l’emporter je n’en porte pas. C’est à cause de vous que les meufs n’osent plus s’habiller comme elles veulent et ont honte de se sentir sexy ». A l’attention des cochons qui lui écrivent des horreurs, elle avait lancé : « évacuez vos frustration ailleurs », ou encore « canalisez-vous, hydratez-vous, branlez-vous ».

Ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais le monde ou rien

Source: Lire L’Article Complet