Aux États-Unis, Kayden Coleman, un homme transgenre a découvert avec stupéfaction qu’il était enceinte de son deuxième enfant.

C’est une belle histoire peu banale. Kayden Coleman, un homme de 33 ans, originaire de New York et anciennement femme a eu la bonne surprise de découvrir qu’il était une nouvelle fois enceinte. Il a eu un premier enfant en 2014, Azaelia, une petite fille de six et elle non plus n’était pas spécialement attendue. Et pour cause, c’est pendant la période où il a dû arrêter de prendre de la testostérone en vue de sa mastectomie qu’il est tombé enceinte, il ne l’a découvert qu’au bout de cinq mois ! Comment est-ce possible vous demandez-vous ? Kayden a commencé sa transition de femme en homme en 2009 et malgré avoir pris de la testostérone et subit plusieurs opérations chirurgicales, il a décidé de conserver ses organes génitaux et reproducteurs féminins.

Il a donc un utérus qui fonctionne et tous les autres éléments nécessaires pour procréer. N’étant pas sous contraception, c’est donc tout naturellement qu’il est une fois encore tombé enceinte, de son petit ami actuel, Dominique, 29 ans.

Affronter le regard des autres

Kayden et Dominique ont déclaré qu’ils étaient impatients de rencontrer ce deuxième enfant. Néanmoins, tout le monde n’est évidemment pas de cet avis et après avoir été traité de « monstre » lorsqu’il était enceinte d’Azealia, Kayden fait une fois de plus l’objet de violences insultes de la part des autres. « Quand Azaelia est née, beaucoup de gens ont dit qu’ils avaient de la peine pour elle et qu’elle serait perturbée en grandissant, a déclaré Kayden au Dailymail. Ils ont même dit qu’elle devait être placée et m’ont traité de monstre. »

Loin de se laisser abattre par toutes ces remarques, Kayden semble avoir trouvé la parfaite façon de les encaisser. « Je n’ai jamais eu peur des mauvais retours car, au bout du compte, ces gens ne paient pas mes factures ou ne remplissent pas mon assiette, alors leur opinion ne compte pas. Mais il est important que les gens comprennent que nous avons tous une autonomie totale de notre corps et que nous pouvons en faire ce que nous voulons. J’ai hâte de rencontrer mon deuxième bébé et Azaelia est tellement excitée à l’idée d’avoir un petit frère ou une petite soeur. » Et on souhaite énormément de bonheur à cette jolie petite famille !


Source: Lire L’Article Complet