Julie Caignault, qui incarnait Isabelle dans la sitcom Premiers baisers, fête ce jeudi 14 novembre ses 49 ans. L’occasion de se demander ce que sont devenus ses camarades de plateau.
Voilà maintenant plus de vingt-cinq ans que la série Premiers baisers a été diffusée pour la première fois sur TF1. Et ce jeudi 14 novembre, Julie Caignault, qui incarnait la peste Isabelle dans la sitcom, fête ses 49 ans. L’occasion de se rappeler qu’en plus de ses rôles à la télévision (Le Black, C’est cool), la comédienne s’est un temps consacrée à la chanson. En effet, dans les années 1990, Julie Caignault a sorti quatre singles (Lola au chocolat, La même histoire, Collection de garçons et Lolita) et a même réalisé la première partie des concerts d’Hélène Rollès au Zenith. Puis, Julie Caignault est devenue réalisatrice, scénariste, productrice et actrice. On l’a notamment vue aux côtés de Julie Depardieu dans le court métrage Nos petits tracas (1997). Mais aujourd’hui, s’est à l’écriture qu’elle se consacre.
Ses autres camarades sont pour la plupart restés dans le domaine de la télévision et/ou de la comédie. En effet, la comédienne Magalie Madison, qui campait la pétillante Annette, continue de jouer mais sur les planches. En mars dernier, elle était à l’affiche de Derniers baisers, aux côtés d’Anthony Dupray, Matthieu Nina et Caroline Gaget. On l’a voit également dans Les mystères de l’amour. Fabien Remblier, lui, qui incarnait Jérôme, est désormais réalisateur de programmes et films en 3D. Sur son compte Facebook, il partage régulièrement des photos de ses tournages. Christophe Rippert, qui prêtait ses traits à Luc, a aussi lancé sa société de production. Et Bruno Le Millin (M. Girard) est aussi revenu dans Les Mystères de l’amour. De son côté, Camille Raymond (Justine) a changé de voix et travaille depuis 2013 au service de la communication au Fond Monétaire International.
Source: Lire L’Article Complet