L’équipe de Cyril Hanouna est formelle ! Dans C que du kif, les chroniqueurs ont tous défendu Neymar, accusé d’homophobie.

Au Brésil, Neymar refait les gros titres, cette semaine, après la publication d’un enregistrement audio où il insulte copieusement Tiago Ramos, le jeune ex petit ami de sa maman, de « petit pé** » et « d’enc***« . Et tandis qu’une plainte pour homophobie a été déposée par le militant LGBT Agripino Magalhaes, sur C8, on a pris la défense du footballeur. 

Dans « C que du kif », Cyril Hanouna a fait savoir que l’attaquant du PSG était « un amour de mec, qui ne refuse jamais une photo, avec les enfants. C’est quelqu’un de sympa ! » Et si Valérie Bénaïm a pris soin de rappeler que l’homophobie continue de tuer aujourd’hui, le reste de l’équipe a jugé que l’enregistrement n’aurait jamais du être dévoilé…

À lire également

« Petit pé** » : Neymar visé par une plainte pour homophobie au Brésil

« C’est illégal les conversations comme ça, il dit ce qu’il veut c’est privé. En revanche, un enfant qui défend sa maman, je trouve ça très bien. Il a peur que sa mère souffre, il l’a protège donc bravo ! » a ainsi estimé Bernard Montiel. 

De son côté, Kelly Vedovelli a carrément condamné : « Pour moi les gens qui doivent être sanctionnés, ce sont les gens qui divulguent ce genre de messages. Parce que c’est illégal de divulguer les trucs privés comme ça ». Et de conclure : « Il défendait sa maman, donc on peut des fois dire des choses qui dépassent sa pensée. Bien sûr qu’il ne veut tuer personne, qu’il ne veut insulter personne (…) Il devait être hyper agacé, ce n’est pas condamnable ».

F.A

Source: Lire L’Article Complet