Selon le magazine anglais « The Sun », Kensington Palace tenterait de faire taire la rumeur d’adultère du Prince William. On vous en dit plus !

C’est le scandale qui agite la Toile depuis quelques heures. Selon le média The Sun, le Prince William aurait trompé la duchesse de Cambridge Kate Middleton. Comme le rapporte le site anglais, le duc aurait eu une aventure avec la marquise de Cholmondoley Rose Handury, une très bonne amie de son épouse.

C’est la journaliste Nicole Cliffe qui a partagé l’affaire en expliquant que le journal en question avait reçu un « avertissement » dès la publication de l’article. Elle affirme également que la famille royale ferait tout pour étouffer l’affaire en plaçant toute l’attention sur Meghan Markle et le Prince Harry. Mais pas que. « Kensington Palace partagera davantage les événements médiatiques auxquels William et Kate participeront. Enfin, le clan augmentera certainement l’accès aux photos et anecdotes autour de ses membres pour soudoyer les tabloïds », a t-elle expliqué dans une série de tweets.

Bien que ce ne soit qu’une rumeur, cette révélation a de quoi semer le doute chez les fans du couple royal. Quoi qu’il en soit, nous, on mène l’en »kate »…

Une rumeur démentie !

Plusieurs mois après cette histoire, une experte royale a décidé de se confier. Et selon la commentatrice royale Angela Mollard, le prince William N’AURAIT PAS trompé Kate Middleton, la mère de ses trois enfants.

« C’était totalement insignifiant »

Elle explique au podcast Royals : « Je soupçonne qu’ils n’étaient que de bons amis et qu’ils s’entendaient bien. […] Je ne pense pas que William soit du genre à mettre son mariage ou la monarchie en danger ». Elle ajoute ensuite : « Le fait que nous n’en avons pas entendu parler pendant le reste de l’année me fait penser que c’était totalement insignifiant« . Au moins, c’est clair !

Source: Lire L’Article Complet