La princesse Madeleine de Suède fête, ce mercredi, son 38e anniversaire. L’occasion pour le Palais de dévoiler un nouveau portrait de la jeune maman.

Si l’anniversaire royal le plus marquant de ce mercredi 10 juin 2020 est sans nul doute les 99 ans du prince Philip d’Angleterre, il ne doit pas nous faire oublier pour autant celui de la princesse Madeleine de Suède. La plus jeune des trois enfants du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia souffle elle aussi ce jour ses bougies. Et celles-ci sont au nombre de 38.

Bien qu’elle vive désormais à des milliers de kilomètres du royaume de son père, la jeune femme n’a pas été oubliée par le Palais. Elle s’invite en photo dans la rubrique actualité du site internet de la Cour suédoise, ainsi que sur ses comptes sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, un nouveau portrait de la petite sœur de la princesse héritière Victoria et du prince Carl Philip a été dévoilé. Il montre Madeleine en buste, vêtue d’une robe florale, prenant la pose en souriant devant un bougainvillier en fleurs.

Madeleine élève ses enfants sous le soleil de Miami

Maman de trois jeunes enfants -la princesse Leonore, 6 ans, le prince Nicolas, 5 ans dans cinq jours, et la princesse Adrienne, 2 ans-, la princesse Madeleine de Suède s’est installée, il y a bientôt deux ans, en Floride. Ce choix de vivre aux Etats-Unis était motivé par l’activité professionnelle de son mari, le banquier britannico-américain Christopher O’Neill. Le couple a posé ses valises à Miami, un cadre idyllique pour élever leurs deux filles et leur fils qui n’ont pas manqué, cependant, d’y célébrer la Fête nationale suédoise avec leur maman, samedi dernier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Princess Madeleine of Sweden (@princess_madeleine_of_sweden) le 6 Juin 2020 à 7 :00 PDT

A revoir: Victoria, Madeleine, Sofia, Silvia, comment ont-elles célébré la Fête nationale ?

Source: Lire L’Article Complet