Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Depuis plus de trente ans, Paul Belmondo partage la vie de Luana Belmondo. Ensemble, le couple a trois enfants, Alessandra, Victor et Giacomo. Si Victor a décidé de se lancer dans le cinéma, Alessandra est chef comme sa maman.
- Jean-Paul Belmondo
- Luana Belmondo
Paul Belmondo est un homme comblé. A la tête d’une belle carrière après avoir suivi les traces de son père Jean-Paul Belmondo, il est aussi très épanoui dans sa vie privée. Depuis plus de trente ans, il vit une belle histoire d’amour avec Luana, avec qui il participe à l’émission de Cyril Lignac, Tous en cuisine, mercredi 10 juin. Le pilote racontait avec émotion dans les pages de Gala en 2017, la première fois qu’ils s’étaient aperçus : « Anthony Delon m’appelle un jour et me propose de le suivre à une soirée. Il insiste : ‘Viens, j’ai rendez-vous avec deux belles Italiennes. Et là, coup de foudre. Depuis on ne s’est plus quittés ». Convaincu qu’ils étaient faits pour être ensemble, Paul l’a demandé en mariage quelques mois plus tard. Mais la jeune italienne n’a pas tout de suite compris l’ampleur de cette proposition : « Elle ne parlait pas bien notre langue et elle n’a pas compris qu’on allait se marier. Ça s’est fait sur un malentendu en quelque sorte ».
Paul et Luana sont les parents de trois garçons
Mariés depuis 1990, ils ont eu trois enfants : Alessandro né en 1991, Victor, né en 1993 et Giacomo, né en 1998. Comme sa mère Luana, qui est apparue dans l’émission C à Vous pendant 5 ans pour ses talents culinaires, Alessandro est devenu chef. De son côté, Victor a décidé d’embrasser une carrière d’acteur à l’instar de son père et de son grand-père. A l’affiche en 2019 du film à succès de Liza Azuelos, Mon bébé, aux cotés de Sandrine Kiberlain, le jeune comédien entend bien se faire un prénom dans le milieu du cinéma. Dans une interview accordée à Gala, il affirmait que le « côté familial » du cinéma l’avait attiré. Tout en sachant qu’il serait attendu au tournant : « On va sans doute m’attendre plus qu’un autre au tournant, et c’est normal. Je sais où je mets les pieds, avec quel nom je les y mets, et j’assume. » Giacomo, le dernier de la fratrie, préfère pour sa part rester en retrait.
A lire aussi : Obsèques de Guy Bedos : Jean-Paul Belmondo, Muriel Robin, Michel Drucker, Doria Tillier… leur dernier hommage – PHOTOS
Source: Lire L’Article Complet