L’actrice avait fait son coming-out dans un post de blog fin mai.
Chyler Leigh, qui a joué le rôle de Lexie Grey dans Grey’s Anatomy et celui d’Alex Danvers dans Supergirl, a remercié ses fans pour leur soutien dans un post Instagram, publié mardi 9 juin, après avoir fait son coming-out fin mai sur le site Creative Change.
#pride #equality #love #lgbtq
Une publication partagée par Chyler Leigh (@chy_leigh) le 8 Juin 2020 à 7 :16 PDT
Dans ce post de blog, l’actrice de 38 ans explique que tout a commencé quand le personnage d’Alex Danvers a fait son coming-out dans la saison 2 de Supergirl : « J’ai été envahie de pensées et d’émotions, à cause de la responsabilité que je ressentais, celle de représenter le parcours d’Alex de manière authentique » raconte-elle. Ce qu’elle n’avait pas réalisé, c’est que cette scène « irait au delà des pages du scénario et deviendrait une variation de mon script. Celui de la vraie vie« . Et même si le réalisateur de l’épisode en question, ainsi que des fans de la série, lui ont confirmé qu’il s’agissait de la scène de coming-out « la plus réaliste » qu’ils aient pu regarder, des amis proches et des fans de la série ont déclaré à l’actrice qu’ils ne regarderaient plus la série à cause du coming-out d’Alex.
À lire également
Chyler Leigh (Grey’s Anatomy, Supergirl) révèle être bipolaire
Chyler Leigh est mariée depuis 2002 à l’acteur et musicien Nathan West. Ils ont ensemble trois enfants. La découverte de son homosexualité a été pour le couple « un chemin long et solitaire » : « Mais je peux dire, de tout mon coeur, qu’après toutes ces années, nous continuons de nous découvrir nous-même et mutuellement, mais qu’à travers de ce voyage, nous avons appris à être fiers de ce que nous sommes, peu importe le prix« .
M-C. C
Source: Lire L’Article Complet