Le chanteur de 34 ans révèle les raisons qui l’ont poussé à prendre du recul sur sa carrière il y a quelques mois et explique les dangers d’une sur médiatisation sur les réseaux sociaux.

Matt Pokora a fait son grand retour sur le devant de la scène !

Après presque un an d’absence, il a débuté sa grande tournée baptisée Pyramide Tour le 5 octobre 2019 à Strasbourg, sa ville d’origine.

Chanteur, danseur et récemment acteur dans une fiction sur TF1, le jeune homme de 34 ans multiplie les casquettes. D’ailleurs il est très récemment devenu égérie des rasoirs électriques de la marque Braun. Au-delà de l’apparence, prendre soin de lui et de son corps est une habitude qu’il applique au quotidien avec des séances de sport régulière. D’ailleurs il n’imagine pas se rendre au travail sans être présentable et avenant envers les personnes qui l’entourent :

"j’essaie de véhiculer un message sain positif (…) quand on arrive le matin au bureau ou peu importe (…) on est présentable, on est de bonne humeur, on est disponible".

Véritable modèle pour toute une génération, il est très suivi sur les réseaux sociaux. Il aime ce lien particulier qu’il peut avoir avec ses fans à travers cette plateforme. En dehors des moments promotionnels, le futur papa partage des instants de vie auprès de sa compagne Christina Milian et de sa belle-fille.

Adulé par le public qui l’a récemment élu "Artiste masculin de l’année" durant la cérémonie des NRJ Music Awards 2019 à Cannes, il reçoit au quotidien l’amour de sa communauté composée de 2,3 millions de followers sur Instagram.

Mais cette très grande médiatisation peut avoir des travers qu’il explique dans son interview #selfconfidence. On vous laisse découvrir en images.

Source: Lire L’Article Complet