9 juin 2020

Lizzo a joué de la flûte avec l’Orchestre Philharmonique de New York

De nombreux élèves n’ont pu avoir de fête de fin d’année aux Etats-Unis, une tradition qu’il a été dur d’abandonner à cause de la crise du coronavirus. Heureusement, pour réchauffer les cœurs de toute une génération, un gigantesque événement, Dear Class of 2020, a été diffusé sur YouTube, avec notamment Lady Gaga,
Beyoncé, les Obama, mais surtout
Lizzo, qui a interprété la traditionnelle chanson Pomp and Circumstance à la flûte traversière, accompagnée par l’Orchestre Philharmonique de New York.

Un moment majestueux immortalisé sur Instagram par la flûte de la chanteuse (qui possède sa propre page). « Première flûte pour le Philharmonique de New York ! Black Lives Matter, je vous aime », a-t-elle posté.

John Lydon (Sex Pistols) s’occupe de sa femme, atteinte d’Alzheimer, à plein temps

John Lydon, plus connu sous le sobriquet de Johnny Rotten à l’époque où il chantait l’anarchie dans les Sex Pistols, s’occupe désormais à plein temps de sa femme, frappée par la maladie d’Alzheimer. Nora Forster, 78 ans, a en effet été diagnostiquée de la maladie dégénérative, et son mari a décidé de s’occuper d’elle, ne voulant pas que qui que ce soit « fasse des conneries avec son esprit ».

« Pour moi, la vraie personne est toujours là. Cette personne que j’aime est toujours là, chaque minute de la journée. C’est malheureux qu’elle oublie des choses, mais ça nous arrive à tous. J’imagine que sa maladie est comme une sorte de gueule de bois permanente. Ça empire et empire, le cerveau emmagasine moins, puis soudain, tout disparaît. (…) Je suis de toute façon en quarantaine, car je m’occupe d’elle à plein temps. Je n’ai pas besoin de sortir et de socialiser avec des trous du c*l », a-t-il dévoilé au Mirror. Par ailleurs, le rockeur confie que sa femme ne l’oublie « jamais ».

James Corden n’a pas particulièrement impressionné Andrew Lloyd Weber dans « Cats »

Dire que James Corden n’a pas fait une impression mémorable sur Andrew Lloyd Weber, par sa participation dans Cats serait un euphémisme. A tel point que le créateur de la comédie musicale… a demandé qu’on coupe des passages de la scène de Bustopher Jones au montage ! « Ne vous laissez pas séduire par d’autres versions. D’autres versions avec des variantes peu drôles que j’ai supplié de couper… J’ai réussi à faire supprimer le pire. Je ne peux pas vous dire à quel point tout cela n’était absolument pas Eliot, dans cette chanson », dévoile-t-il dans une vidéo relayée par le
NME.

Les scènes restantes de Cats n’ont pas non plus convaincu le public…

Source: Lire L’Article Complet