Ce lundi 8 juin dans C que du kif, Bernard Montiel est revenu sur la supposée histoire secrète entre Johnny Hallyday et Catherine Deneuve. Si le chroniqueur de C8 a confirmé cette idylle entre le rocker et la comédienne, il a dévoilé un petit détail qui fait toute la différence.

C’est la nouvelle polémique qui remue Sylvie Vartan. Dans son livre intitulé Lady Lucille, Gilles Lhote, biographe et ami de Johnny Hallyday, révèle que celui-ci avait une relation secrète avec Catherine Deneuve. Une idylle qui aurait débuté lors du tournage du film Les Parisiennes en 1961 et aurait provoqué la rupture entre le rocker et la mère de David Hallyday. Mais cette révélation a fait bondir l’interprète de La Plus belle pour aller danser qui a tenu à faire une grosse mise au point sur son compte Instagram. « Il est toujours surprenant d’apprendre des choses sur ma propre vie qui prêtent à rire – mais pas forcément exactes –, a-t-elle déclaré sur le réseau social. Ainsi, selon de récents récits loufoques dignes d’un concours de broderies ou de science-fiction, il paraîtrait qu’au moment où ces photos ont été prises au Japon en 1978, je me trouvais dans un état de ”désarroi” et séparée de Johnny de surcroît. C’est drôle, je n’ai absolument pas le même regard sur cette période, et pour cause : profitant d’une pause lors d’une tournée que j’effectuais dans ce pays, je fêtais ‪le 15 juin les 35 ans de Johnny en compagnie de Catherine Deneuve (tous deux membres du Tokyo Music Festival ainsi que Michel Legrand, Diana Ross et d’autres). Ni ”désarroi” ni séparation, donc, mais juste le plaisir et la joie de partager un heureux moment avec des personnes qui m’étaient chères. »

Agacé par cette déclaration, Gilles Lhote a répondu à Sylvie Vartan en publiant sur Instagram un cliché d’archive : « Un regard ou une photo vaut mieux que mille mots », a-t-il commenté. Reste à savoir qui dit vrai. Interrogé sur cette relation secrète ce lundi 8 juin, Bernard Montiel a été catégorique sur le plateau de C que du kif : « L’histoire est vraie sauf qu’elle était avant Sylvie Vartan », a assuré le chroniqueur. Ce dernier a également révélé que Catherine Deneuve avait à peine 18 ans au moment de sa rencontre avec Johnny Hallayday, en 1961. « Je rappelle qu’il a épousé Sylvie en 65 ! Donc l’histoire est vraie ! Maintenant c’est évident que ça ne fait jamais plaisir que l’on ressorte cette histoire. Mais en tout cas, le grand amour qu’il a eu avec Sylvie a été magnifique et a duré quand même très longtemps. Ils ont eu David ensemble. C’est un bel amour », a-t-il conclu. Un triangle amoureux qui ne cesse en tout cas de passionner les fans de ces icônes françaises.

Source: Lire L’Article Complet