Le prince Andrew doit se séparer en urgence de son chalet en Suisse acheté en 2014 avec son ex-femme Sarah Ferguson. Le fils de la reine Elizabeth II fait face à des problèmes d’argent quelques mois après avoir renoncé à ses fonctions royales à cause de la polémique Epstein.
La famille royale est face à des difficultés financières. D’après les informations du Daily Mail, le prince Andrew et son ex-femme Sarah Ferguson ont décidé de mettre en vente leur luxueux chalet suisse acheté en 2014 pour 21 millions d’euros. Les deux devaient encore payer 7.5 millions d’euros sur les six prochaines années à une aristocrate française avec qui ils sont en procès mais cette dépense leur paraît trop conséquente. Celui qui est au coeur de la polémique Epstein remet ce chalet à la vente au prix qu’il a été acheté il y a quelques années.
D’après la presse anglaise, personne ne s’est encore manifesté pour acquérir la grande demeure qui compte sept chambres, une piscine intérieure, un sauna, une terrasse ensoleillée et un coin bar, pourtant chaque minute compte. Le prince Andrew et Sarah Ferguson ont été poursuivis en justice par l’ancienne propriétaire pour ne pas avoir fait le dernier versement en date. « Evidemment, ils vont perdre un peu d’argent mais ce qu’ils veulent, c’est surtout rembourser la dette le plus rapidement possible, » a fait savoir un proche au Daily Mail.
Les York ont des petits problèmes financiers après que le prince Andrew a quitté ses fonctions royales après avoir donné une interview sur sa relation avec Jeffrey Epstein et avoir été désavoué par sa mère, la reine Elizabeth II et son frère, le prince Charles. Contacté par le Daily Mail, un porte-parole du duc a refusé de commenter ce dossier qui fait couler encore un peu plus d’encre sur la famille royale.
Source: Lire L’Article Complet