Lola Marois en a encore mis plein les yeux à ses internautes. Sur son compte Instagram, la femme de l’humoriste Jean-Marie Bigard a pris la pose dans un body noir, très sexy. Une nouvelle occasion de titiller ses admirateurs sur le réseau social.

Lola Marois

Jean-Marie Bigard

Pendant que son mari poursuit ses coups de gueules et s’imagine peut-être un jour entrer dans la course à la présidentielle, Lola Marois, elle, a la tête bien loin de l’Elysée. Sur son compte Instagram, la femme de Jean-Marie Bigard continue de publier des clichés plus sexy les uns que les autres. Entre deux déclarations enflammées à son homme, la comédienne de 37 ans adore poser en décolleté ultra plongeant ou encore en maillot de bain. Des photos qui font tourner la tête de ses internautes. Et pour bien commencer la semaine, la maman des jumeaux Jules et Bella a encore une fois fait grimper la température sur les réseaux sociaux en prenant la pose dans un body noir. Assise sur son lit, le regard fixant l’objectif, l’actrice a décidé de s’amuser avec ses abonnés.

Lola Marois « complètement immature »

« Jouons », a-t-elle écrit en légende. Un appel entendu par ses fans éblouis par cette dernière publication. « De toute beauté », « Avec plaisir jolie Lola », « Une déesse », « Jean-Marie doit être super content », « Mon rayon de soleil », ou encore « Très belle et sexy », peut-on lire en commentaires. Dans la story de son compte Instagram, Lola Marois s’est également trémoussée dans son body auquel elle a ajouté une jupe très courte. « Je suis complètement immature », a-t-elle écrit. Une chose est sûre, certains de ses fans se précipiteraient bien dans les urnes pour en faire leur première dame de France. Un cauchemar pour certains mais un rêve pour d’autres qui ont trouvé Lola Marois « plus fraîche que Brigitte » lorsque celle-ci s’imaginait déjà, le 29 mai dernier, au plus haut sommet de la République.

View this post on Instagram

Let’s play

A post shared by Lola Marois (@lolamarois) on

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet