Le 18 mai dernier, Yannick Noah fêtait son anniversaire en solitaire. Ce 7 juin, il raconte la drôle de raison pour laquelle il y a finalement vu du positif…
Confiné en France dès le début de la crise sanitaire, Yannick Noah a réappris à être seul et à se poser. Comme beaucoup de Français, il s’est mis à faire du rangement, à ré-organiser son grenier et a aussi beaucoup pensé à ses proches qui étaient confinés loin de lui. C’était notamment le cas de ses enfants… « Eleejah est à Londres, Jenaye à New York, Yelena à Hawaï et Joakim à Los Angeles. Je suis forcément inquiet. Mes enfants, c’est la vie ! « a-t-il expliqué dans VSD, en avril dernier.
Des enfants qui ne lui ont pas particulièrement manqué le 18 mai dernier, alors qu’il fêtait ses 60 ans… Déjà en avril, il expliquait ne pas trop s’attacher à cet anniversaire en solitaire : « Je ne suis pas très attaché aux dates symboliques : cela fait plusieurs mois que je dis que j’ai 60 ans ! J’ai envie de fêter ça quand ça sera le bon moment. En attendant, je vais sûrement passer beaucoup d’appels vidéo à ma famille et mes amis. On ouvrira les bouteilles à distance », a-t-il expliqué au magazine.
Invité de Laurent Delahousse, dans 20h30 : le dimanche, Yannick Noah s’est confié sur cet anniversaire un peu particulier. Un anniversaire qu’il a bien vécu malgré le manque de festivités. L’ancien joueur de tennis avait déjà prévu son programme : profiter d’un grand cru, son vin préféré dont il n’a pas révélé le nom. Et un si grand vin ne se partage visiblement pas ! « Ce n’est pas une mauvaise chose. Comme j’avais prévu de boire mon vin préféré, je ne pouvais pas le partager ! Je l’ai bu tout seule, tranquille !« , a-t-il expliqué avec beaucoup d’humour.
Source: Lire L’Article Complet