Une relation qui peut surprendre, sur laquelle elle s’est confiée samedi dans le magazine « 50’Inside » diffusé sur TF1.

Séparée de son mari Clément Miserez après une belle histoire de sept ans, Alessandra Sublet a pourtant passé le confinement sous le même toit que ce dernier. Pour le bien de leurs enfants, Charlie 7 ans et Alphonse 5 ans, le couple qui a divorcé a choisi de cohabiter. « Ce n’est pas un ex-mari comme les autres. On a une relation qui étonne d’ailleurs beaucoup notre entourage, qui est particulière », a-t-elle confié à Nikos Aliagas, venu l’interviewer dans sa maison pour 50’Inside (TF1). 

« C’est la maison des enfants. Mais la maison est grande, on s’est dit qu’on pouvait cohabiter d’une certaine façon », poursuit-elle en expliquant ensuite qu’elle n’a pas « honte d’avoir divorcé ». La séparation était d’ailleurs une chose logique pour elle à partir du moment « où il n’y a plus l’amour qui te motive et te passionne chaque jour, tu as le droit de faire ce choix-là. Mais par contre, assume-le et fais bien les choses derrière car il y a deux machins qui n’ont rien demandé ».

À lire également

C’est Canteloup (TF1) : « On fait parfois mieux en termes d’audiences que le prime »

Elle profite également de cette interview pour évoquer son amie Laeticia Hallyday qui a été une « rencontre dans sa vie ». « Les moments qu’on passe, c’est toujours à Saint Barth, sur cette île et c’est là où il est. Elle est sublime Nikos (la tombe de Johnny ndlr). Ce qui est magique, c’est que parfois Laeticia, le soir, fait des veillées autour de la tombe de Johnny. Donc on est cinq, six. Elle met la musique et on reste comme ça, en hommage à Johnny… Mais c’est tellement beau, avec la mer qu’on entend derrière ».

50’Inside est à revoir en replay.

Clara Kolodny

Source: Lire L’Article Complet