C’est le prince William qui a vendu la mèche ! Lors d’une soirée caritative, le fils aîné du prince Charles a confié que son épouse et sa belle-mère étaient fans de la version britannique de Danse avec les Stars.
Le prince William a assisté le 13 novembre à un gala à l’occasion du 50ème anniversaire de Centrepoint, à la Roundhouse de Camden. Une soirée passée loin de son épouse durant laquelle il a notamment discuté avec la chanteuse Rita Ora, échangeant même avec la jeune femme un baiser qui a beaucoup fait parler. Impossible pourtant de soupçonner le prince William de tenter de séduire la chanteuse, car il n’avait que le prénom de son épouse à la bouche !
Parmi les personnalités présentes à l’évènement, Shirley Ballas et Claudia Winkleman. Si leurs noms sont inconnus en France, les deux femmes sont de véritables stars du petit écran au Royaume-Uni où elles officient dans Strictly Come Dancing, l’équivalent britannique de Danse avec les stars. De très bon humeur, le prince William a longuement échangé avec elles, leur confiant au passage que son épouse adorait l’émission : « Catherine est une grande fan et ma belle-mère adore également. » L’occasion rêvée pour la mère et la fille, qui ont toujours été très proches, de se retrouver pour passer un moment de complicité devant leur émission préférée.
Mais Kate et Carole Middleton ne sont pas les seules fans de l’émission au sein de la famille royale. Outre William qui a confessé avoir regardé l’émission « plusieurs fois », l’autre véritable fan s’appelle Camilla Parker-Bowles.L’épouse du prince Charles n’a jamais caché sa passion pour le programme, allant même jusqu’à organisé à Buckingham Palace un thé dansant qui fut filmé pour l’émission spéciale de Noël de l’émission de la BBC en 2017 ! L’histoire ne dit pas s’il arrive à Kate, Carole et Camilla de se faire des soirées télé toutes les trois….
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet