Cyril Hanouna a eu affaire à une personne déterminée !

Depuis le déconfinement progressif le 11 mai dernier mis en place par le gouvernement français, les mesures d’hygiène et de sécurité ont changé dans les entreprises, les lieux publics mais également sur les plateaux télévisés. Par conséquent, « Touche pas à mon poste » est devenu « C que du kif », les chroniqueurs ont chacun leur pupitre et sont éloignés avec un mètre de distance. Il n’y a forcément pas de public mais un invité, chaque soir, qui réagi à l’émission.

Sur l’émission d’hier soir, jeudi 4 juin, Raïssa a fait son apparition en plateau. Il s’agit d’une influenceuse sur Instagram, une jeune professeure d’espagnol venue toute spécialement de Lyon, qui souhaite, plus que tout, augmenter son nombre de followers. « Je sais que tu es un homme de défis, a-t-elle lancé à Cyril Hanouna. J’ai un défi pour toi ce soir ! » Réticent, Cyril Hanouna a répondu : « Ce soir, là ? Parce que là on est en retard… », lui a-t-il expliqué. Rappelons qu’il y a eu un gros bug technique qui a engendré plus d’une demi-heure de retard.

Déterminée, Raïssa n’a pas lâché l’affaire : « Ce soir je te lance le défi de me faire monter à 50 000 abonnés avant la fin de l’émission. Je suis à 16 000 », a-t-elle annoncé, avant de promettre un « petit show à la fin » qui a fait éclater de rire Kelly Vedovelli. Sur Twitter, les internautes n’ont pas été très tendres avec l’influenceuse… « L’autre, elle a déjà la chance d’être dans le public et elle vient gratter des likes. Tu te prends pour qui toi, sérieux ? », « Elle vient faire sa pub, elle veut gratter du follow… Si tu n’arrives pas à emmagasiner des followers c’est peut-être que tu n’en vaux pas le coup ! », « Reste prof d’espagnol ma grande, lui a conseillé un fan de C que du kif. Elle croit trop qu’elle va finir millionnaire comme Nabilla… Le talent ne s’achète pas au défi. »

Les twittos l’ont dézinguer… Pas sympa !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet