Agressif, machiavélique, mystérieux… Le Scorpion n’a pas toujours une bonne réputation. Alors faut-il réellement se méfier des Scorpion ? Réponse.

Le Scorpion est le signe le plus complexe du zodiaque. Le natif a souvent des comportements excessifs, avec lui c’est tout ou rien, il ne fait rien dans la demi-mesure mais plutôt avec passion.

Possessif, manipulateur… La liste de ses mauvais côtés est plus longue que le bras, mais tout est une question de point de vue ! Il est difficile de le cerner, parce qu’il est très mystérieux. C’est sa manière à lui de se protéger car il se méfie de tout le monde. Mais lorsqu’il aime, c’est à 100%.

En revanche, sa tendance à l’autodestruction peut être néfaste pour son entourage qui ne doit pas se laisser atteindre.

Il est franc et sincère, ce qui n’est pas au goût de tout le monde. Il sait se montrer particulièrement rancunier envers les personnes qui auront osé le trahir, mais il faut savoir qu’il n’attaque jamais en premier, le Scorpion pique uniquement pour se défendre.

Alors s’il se montre agressif, c’est qu’il a été profondément blessé. Son côté provocateur doit être pris avec de la légèreté, il est important de contrebalancer son côté Drama Queen pour ne pas en arriver à des extrêmes.

L’intuition du natif lui est d’une grande aide pour cerner son entourage, il saura percer tous vos secrets, c’est pourquoi lui mentir est une très mauvaise idée.

Une chose est sûre, mieux vaut être l’ami du Scorpion plutôt que son ennemi.

Source: Lire L’Article Complet