Cristina Cordula vient littéralement de s’attirer les foudres des fans de son célèbre programme diffusé sur M6 "Les Reines du shopping". Dans l’épisode diffusé ce mercredi 3 juin 2020, la spécialiste de mode a osé qualifier le fait qu’une candidate ne s’épile pas les aisselles de "fashion faux-pas". De quoi provoquer un tollé sur les réseaux sociaux…
Quotidiennement sur M6, Cristina Cordula apporte son éclairage mode et beauté dans l’émission « Les Reines du shopping ». L’ancienne styliste brésilienne se doit en effet de juger les participantes sur leurs choix vestimentaires en fonction du thème imposé… mais se permet également quelques critiques sur looks personnels et leur routine beauté.
Ce mercredi 3 juin 2020, la jolie brune était donc au rendez-vous pour un nouveau numéro comme toujours diffusé sur M6. Si la semaine dernière, Cristina Cordula avait été offusquée par les méthodes de maquillage hallucinantes d’une jeune candidate, elle a cette fois été surprise de voir une participante « garder » ses poils sous les bras.
C’était en effet au tour de Catherine, une comédienne de 42 ans de se lancer dans la course. Comme le veut la tradition, juste avant de partir à l’aventure dans les boutiques, la jeune femme a présenté à ses concurrentes et aux téléspectateurs, la tenue favorite de son dressing personnel à savoir une robe en jean près du corps avec des bottines noires. En défilant, Catherine a dévoilé ses dessous-de-bras non épilés…. et Cristina Cordula a manqué de tomber de sa chaise ! Pour l’experte mode et beauté, cette absence d’épilation est inadmissible : « Les bras poilus ce n’est plus à la mode. Ça l’était peut-être dans les années 70 ou en 1800, mais aujourd’hui, il faut s’épiler les dessus de bras » a-t-elle lancé avant d’ajouter : « C’est un fashion-faux pas esthétique, wahou ! Pollution visuelle ! ».
Cristina Cordula vivement critiquée sur la toile
Si d’habitude les téléspectateurs approuvent grandement les critiques de Cristina Cordula, tout porte à croire que cette fois, ses paroles liées à la pilosité des femmes n’ont pas du tout été validées.
« Dans Les reines du shopping on voit ENFIN une femme qui laisse ses poils aux aisselles et Christina la styliste de mon Q qui dit qu’il faut ‘enlever ça’ ???? Mais ça va pas la tête ????? », « Cristina Cordula et les candidates clashent les poils sous les bras d’une autre candidate, réveillez-vous, on est en 2020 », « À la mode ou pas, on est libre de faire ce que l’on veut avec notre corps ! », « À la mode ou pas, on est libre de faire ce que l’on veut avec notre corps ! », « J’entends Cristina Cordula faire du body hair shaming, alors qu’elle ne sait même pas se saper » peut-on lire en réaction aux propos de Cristina Cordula sur Twitter.
> A lire aussi : Cristina Cordula : Une ancienne Miss France montre ses fesses dans les Reines du shopping !
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet