La belle-soeur de Nabilla attend un enfant avec Tarek. Mais le couple a connu un drame il y a trois ans. Camélia Benattia avait fait une grossesse extra-utérine et avait dû se rendre aux urgences. Elle raconte les détails sur Snapchat.

Tarek Benattia et son épouse Camélia vont bientôt devenir parents ! Le 31 mai 2020, sur Instagram, le petit frère de Nabilla a annoncé la bonne nouvelle en partageant la photo d’une échographie. Mais, comme on vient de l’apprendre, le couple a eu du mal à se réjouir au départ. Explications.

« Merci pour tous vos messages. Je crois que je commence à devenir madame patate de jour en jour, mais c’est la plus belle chose« , a écrit Camélia sur Instagram le 3 juin 2020 en publiant deux photos d’elle sur le réseau social. Enceinte de 4 mois, elle dévoile ainsi pour la première fois son ventre déjà très arrondi.

Mais c’est sur Snapchat qu’elle a fait des confidences touchantes. « On a déjà eu des antécédents. On s’est marié en mai 2017 et en août 2017 je suis tombée enceinte. Je l’avais dit à Tarek, on était apeuré, car on venait de se marier. J’avais 19 ans, il en avait 20. Tarek avait même pleuré« , a-t-elle tout d’abord raconté avant de dévoiler un drame que le couple a vécu. « On est allé voir le gynécologue et il nous a donné une date de fin de grossesse, mais après l’examen, il ma dit d’aller aux urgences, car je pouvais faire une hémorragie interne« , a-t-elle raconté. À l’époque, Camélia Benattia a fait une grossesse extra-utérine (l’ovule se loge dans une des trompes, ce qui est très dangereux pour la santé). Réalisant qu’on « peut vraiment en mourir« , elle est donc allée aux urgences avec son mari, on lui a fait une piqûre et « c’était parti« .

« On est très croyants donc on s’est dit que ce n’était pas notre moment. On était un peu soulagés et tristes« , a-t-elle poursuivi.

Cette grossesse est donc la deuxième pour Camélia Benattia. Et à cause de cette précédente et triste expérience, le couple a préféré ne pas se réjouir tout de suite lorsque la jeune est retombée enceinte : « On ne voulait pas sauter de joie. » Ce qui peut se comprendre. La suite, heureusement, s’est bien passée. Le couple a vu le bébé sur l’échographie, a entendu son coeur et est aujourd’hui aux anges.


Source: Lire L’Article Complet