Ce mercredi 3 juin, Patrick Bruel a retrouvé son ami Jean-Paul Belmondo sur la terrasse d’un café. Sauf que le chanteur a complètement ignoré les gestes barrières, ce qui a eu le don d’agacer les internautes.
Jean-Paul Belmondo
Patrick Bruel
La vie reprend peu à peu son cours dans les rues de l’Hexagone. D’autant plus depuis ce mardi 2 juin, où les bars et restaurants ont pu partiellement rouvrir leurs portes. Profitant de l’assouplissement des dernières mesures sanitaires, Patrick Bruel s’est donc rendu sur une terrasse de café avec son ami de longue date, Jean-Paul Belmondo. Âgé de 87 ans, ce dernier fait partie des personnes les plus à risque face au coronavirus et se faisait donc une joie de pouvoir enfin retrouver un peu de convivialité. En témoigne son large sourire sur un cliché révélé par son acolyte. Sur ce dernier les deux hommes rient aux éclats en se regardant dans les yeux. Mais les deux géants étaient tellement heureux de se retrouver qu’ils en ont manifestement oublié le béaba des règles sanitaires. En plus de s’être assis très proches, les deux stars n’ont pas hésité à se mettre la main sur l’épaule et à se parler de très près. Il n’en fallait pas plus pour éveiller la colère des internautes !
Patrick Bruel rappelé à l’ordre par les internautes
Bien qu’heureux d’avoir des nouvelles de Jean-Paul Belmondo, qui semble être en bonne forme, les fans se sont dits assez déçus par le comportement du chanteur de 61 ans. Bon nombre d’entre eux n’ont pas compris comment il pouvait à ce point ignorer les gestes barrières alors qu’il se trouvait en présence d’une personne à risque. Car en plus d’être âgé, le Magnifique a été victime d’un terrible AVC en 2001 et sa santé est depuis très fragile. « Je pense qu’on a vite oublié les masques et la distanciation », « Ils sont où vos masques ? », « Prenez soin de vous quand même, le virus n’est pas encore parti… », « Attention aux gestes barrières, même avec les amis », se sont ainsi insurgés de nombreux internautes. Il faut croire que Patrick Bruel n’a pas été très attentifs aux conseils d’Edouard Philippe…
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet