Vous êtes encore à la recherche d’un cadeau pour la Fête des Mères ? Ça tombe bien, Sézane a pensé à tout !
Comme de nombreuses femmes en France (et à travers le monde), nous sommes fans de la marque Sézane. Fondée par Morgane Sézalory en 2013, la marque, qui était à la base 100% digitale, ne cesse de se développer, avec cette vision novatrice qui la caractérise. Cette année pour la fête des mères, Sézane a imaginé le cadeau idéal : personnalisé, original, et en plus… Gratuit !
Pour penser à tout le monde, la marque a décidé de ne pas uniquement célébrer la fête des mères, mais la fête de mère amour. Et ça, il fallait y penser ! À cette occasion, vous pourrez envoyer un e-mail personnalisé à cette personne si particulière qui vous inspire l’amour. Depuis le 1er juin dernier sur le site www.unedeclaration.com, vous n’avez qu’à suivre un parcours ludique, parfaitement bien expliqué, qui ne vous prendra que quelques minutes.
À vous de choisir à qui vous souhaitez écrire : votre mère, votre père, votre meilleur(e) ami(e), votre soeur, votre amour… Puis il vous faudra également faire un choix concernant une sélection de chansons (toutes en rapport avec l’amour), de livres, de vidéos… Le plus difficile ? Se décider sur une des superbes illustrations de l’artiste Maia Bunge. Le 7 juin prochain, un e-mail personnalisé sera envoyé à la personne aimée, et, petit bonus, elle pourra même recevoir une vraie carte postale avec une photo téléchargée par vos soins, le tout grâce à Youpix.
Un cadeau idéal donc, quand on ne peut pas forcément être aux côtés de sa maman (ou d’un autre amour), qui fera toujours très plaisir et qui, en plus de ça, est 100% gratuit. On a déjà préparé notre carte postale virtuelle… Et vous ?
>>> Fête des mères : 20 produits de beauté à moins de 50 €
>>> Bon plan : ce site internet propose uniquement des vêtements à moins de 6€ !
>>> Bon plan : comment réussir à acheter du luxe à petit prix ?
Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet