Peu après 4 heures du matin ce jeudi, les corps de deux femmes ont été retrouvés dans une maison mitoyenne du quartier Villebourbon, à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Agées de 18 et 38 ans, les victimes ont été tuées par arme à feu.

C’est le fils de la victime de 38 ans, qui se trouve être le petit-ami de la seconde victime, qui a prévenu les voisins du décès des deux femmes cette nuit, dans le quartier Villebourbon, à Montauban. Une fois sur les place, les autorités n’ont pu que constater la mort de ces dernières, abattues par arme à feu. La mère de famille aurait également été poignardée à une dizaine de reprises. Le jeune homme de 17 ans, grièvement blessé à la main, a imméditatement été interpellé et placé en garde à vue. Il est actuellement entendu par la police, tout comme le compagnon de sa mère.

Selon les informations recueillies par nos confrères de La Dépêche du Midi, un homme aurait été arrêté dans la rue où se sont déroulés les faits, une machette à la main. Le parquet a ouvert une information judiciaire et a confié l’enquête au Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse.

Il s’agit du 134ème féminicide recensé depuis le début de l’année par le collectif Féminicides par compagnon ou ex. En 2018, 121 femmes ont été tuées par leur conjoint ou ex-compagnon, soit une tous les trois jours, selon le ministère de l’Intérieur.

Violences conjugales : un célèbre manager frappe sa maîtresse, la vidéo choquante

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Pour suivre l’actu, abonnez-vous à la newsletter buzz
Suivez-nous sur Pinterest.
Pour retrouver nos meilleurs articles sur Messenger, inscrivez-vous ici

Voir aussi : Victimes de violences conjugales, ces stars brisent le silence



Source: Lire L’Article Complet