Troian Bellisario éprouvait-elle de la jalousie en voyant son chéri Patrick J. Adams fricoter avec Meghan Markle à l’écran ? Voici ce qu’il en est.

Alors que Troian Bellisario révélait être épuisée par le tournage de Pretty Little Liars, son mari, Patrick J. Adams, a quant à lui brillé pendant des années dans la série Suits où il interprète le personnage de Mike Ross. Les fans qui ont suivi attentivement les aventures de l’acteur ont également été pris de passion pour sa relation avec Meghan Markle à l’écran qui a quitté les plateaux de tournage pour vivre à l’époque sa nouvelle vie de duchesse au Royaume-Uni. Mais alors que beaucoup se demandent si Troian Bellisario éprouvait de la jalousie en voyant son chéri fricoter avec l’actrice, la réalité est tout autre.

A l’occasion d’une interview accordée à Pep en 2013, la star de Pretty Little Liars s’est confiée sur ce qu’elle ressentait en voyant le couple à l’écran : « Je pense que ce n’est certainement pas la chose la plus agréable de regarder leurs scènes romantiques » dit-elle avant de poursuivre « Mais la bonne chose est qu’en fait, j’adore Meghan Markle, elle est tellement gentille. Donc si tu joues le rôle de quelqu’un qui est amoureux, quelle meilleure personne qu’elle pourriez-vous demander ? ». C’est donc très clair, malgré l’inconfort de voir son chéri dans les bras d’une autre, Troian n’éprouve absolument aucune jalousie envers la femme du prince Harry. Pour toujours plus d’actu au sujet de Troian Bellisario, découvrez ses confidences sur le moment où elle a été interpellée par une fan ivre en soirée.

Source: Lire L’Article Complet