Il y a quelques années, Jean-Michel Apathie attendait François Hollande, alors premier secrétaire du parti socialiste, pour une interview sur RTL. Arrivé très en retard, l’homme politique a inventé de toute pièce un mensonge pour se justifier, comme un enfant pris la main dans le pot de confiture.

François Hollande

Jean-Michel Aphatie

François Hollande est connu pour sa bonhommie et son sens de l’humour. Une bonne humeur rayonnante qui a été mise à rude épreuve pendant le confinement. L’homme politique a perdu son père, logé dans un EPHAD. En pleine crise du covid, l’ex-président de la République n’a pas pu lui dire au revoir. Malgré la peine et le chagrin, François Hollande a continué d’honorer ses devoirs d’ancien chef de l’Etat. En effet, on a pu le voir aux côtés de Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron pour les commémorations du 8 mai. Quoi qu’il en soit, François Hollande reste visible dans l’actualité. Anne Roumanoff s’est donc épanchée à son propose dans son émission sur Europe 1. A ses côtés, Jean-Michel Apathie. Lui aussi avait quelques anecdotes à raconter sur le socialiste.

« On a oublié de se réveiller ? « 

A l’époque, François Hollande était premier secrétaire du parti socialiste. Il était l’invité de la matinale de Jean-Michel Apathie sur RTL. L’entretien devait commencer à 7h45, mais à 7h50, toujours aucunes nouvelles de l’invité. Il se permet donc de l’appeler pour savoir où il en est. Une voix enrouée, typique de celle qui vient de se réveiller au saut du lit, lui répond. Le journaliste l’aurait alors taquiné : « bah alors François, on a oublié de se réveiller?« . Sans perdre ses moyens, l’ancien président lui aurait alors dit qu’il avait eu une panne de voiture. Une fois bien arrivé en studio et l’interview passée, le chroniqueur se serait penché vers son invité : « Alors c’est réparé?« . François Hollande est resté mué et interloqué : il ne savait pas de quoi parlait Jean-Michel Apathie puisqu’il avait déjà oublié son mensonge.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet