Outre les produits d’entretien ménagers disponibles dans le commerce, il existe plusieurs solutions naturelles et accessibles à petit prix pour blanchir vos joints de carrelage. Découvrez sans attendre nos 8 astuces.
Salle de bains, cuisine… Au fil du temps, des résidus de gras, des moisissures et des taches jaunes peuvent apparaître sur les joints de carrelage. Pour venir à bout de ces saletés et redonner leur éclat à vos joints sans se fatiguer, il existe des astuces naturelles à tester sans hésiter.
Comment nettoyer les joints de carrelage ?
Avant de nettoyer les joints, commencez par laver le carrelage qui les entoure. En effet, s’ils sont sales, les joints le seront aussi. Ensuite, pour nettoyer les joints de carrelage simplement, vous pouvez recycler une vieille brosse à dents qui vous servira de brosse à joints. Côté produit, vous avez de nombreuses possibilités : le vinaigre blanc fait des miracles dans la maison, la pierre d’argile et le blanc de Meudon sont très efficaces pour détacher les joints enfin, le savon noir nettoie en profondeur.
French Days chez CDiscount : des offres à prix imbattables!
SponsoriséCDiscount
Source: Lire L’Article Complet