Ce 28 mai, Hugo Philip, le compagnon de Caroline Receveur a publié une note à l’attention de ses voisins…

Ils vivent entre Paris et Londres depuis plusieurs années maintenant. Et pour Caroline Receveur et son homme, Hugo Philip, le temps commence à être long en France… Rentrés pour passer la période du confinement dans leur joli appartement du 16ème arrondissement, l’influenceuse et son chéri mannequin commencent à regretter leur vie de l’autre côté de la Manche…

Pourquoi les Parisiens sont si hostiles ?

En témoigne le post Instagram plein d’ironie du beau gosse ce 28 mai, après une petite balade dans son quartier avec leur fils, Marlon. Lui qui a filmé les pas enjoués de son petit garçon sur un trottoir faisant face à l’Arc de triomphe, s’est demandé en story Instagram pourquoi les Parisiens sont si hostiles. Une question millénaire à laquelle ses followers apporteront surement une réponse.

Tandis que l’épidémie de coronavirus est toujours d’actualité, Hugo Philip a constaté que son enfant n’avait pas franchement la cote avec les étrangers qu’il croisait dans la rue. 

Il a ainsi demandé à ses abonnés ce jeudi après-midi : « Il faudra m’expliquer ce qui déconne avec la majorité des gens dans cette ville. En ce moment Marlon dit ‘Bonjour, ça va ?’ (avec sa petite voix de Daffy Duck) à tous les gens qu’il croise dans la rue ». Et d’ajouter : « Sans mentir, 3 personnes sur 10 lui répondent ou lui font un sourire, les autres le toisent et le regardent de manière suspicieuse… »

Vivement leur retour à Londres !

Un peu surpris par ces mauvaises ondes particulièrement parisiennes, il a déploré sur la Toile : « Il a à peine 2 ans, même si t’as une journée de merde, c’est censé te réchauffer un peu le coeur non ? Ou alors c’est peut être moi qui suis trop fleur bleue… » Une chose est sûre, on en connaît un qui sera dans le premier Eurostar le jour où Édouard Philippe lèvera l’interdiction de voyager… Vivement les passants londoniens. Et la fin de l’épidémie.

Source: Lire L’Article Complet