Maureen est devenue désormais la sixième plus grande maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Un beau parcours notamment dû au nombre impressionnant de chansons de son répertoire qu’elle nous a révélé ce mercredi 27 mai.
Maureen – N’oubliez pas les paroles
Maureen, originaire du Var, semble être bien partie pour marquer l’histoire de N’oubliez pas les paroles. La candidate enchaîne les prouesses et est devenue ce lundi 25 mai la sixième plus grande maestro de l’émission après avoir fondu en larmes lors de ses qualifications pour les masters. C’est le 10 avril qu’elle est arrivée dernier dans la compétition et bien que le confinement ait interrompu brutalement son ascension, à son retour elle ne s’est pas laissée déstabilisée par les conditions particulières du tournage qui s’impose désormais à elle et se montre de plus en plus impressionnante. Mais Nagui le lui rappelle constamment, il lui reste encore Violaine, Hervé, Renaud, Kévin et Margaux à détrôner avant de devenir la plus grande maestro de tous les temps.
Jusqu’où ira Maureen, la nouvelle championne de N’oubliez pas les paroles ?
Et si notre championne est aussi douée dans la mémorisation des chansons, c’est certainement en raison de sa passion pour la musique et son immense répertoire. Interrogée par Nagui (« il y a combien de chansons qui tournent dans votre playlist, dans votre MP3 ? », la candidate a révélé qu’elle écoutait régulièrement « plus de 1400 chansons ». Néanmoins, Maureen, qui commence à avoir peur et à ressentir une certaine pression, précise qu’elle ne les connaît pas toutes par coeur, seulement quelques « 600 morceaux » comme le suggère l’animateur de France 2. « En même temps, ça prouve que ça fonctionne vu le résultat que vous êtes entrain de nous faire… »
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet