Le week-end de l’Ascension a coûté cher à Jean-Jacques Bourdin…

L’inconvénient quand on est un des intervieweurs les plus célèbres du paf, c’est qu’on ne passe pas inaperçu… Jean-Jacques Bourdin, qui officie à Paris tous les matins sur BFM TV et RMC a été grillé par les forces de l’ordre, ce dimanche 24 mai, alors qu’il revenait de son long week-end de l’Ascension, loin de la capitale, comme l’expliquent nos confrères de La Montagne.

Arrêté pour excès de vitesse par les gendarmes du Peloton motorisé (PMO) de Saint-Flou, sur l’A75 en direction de Paris, il revenait du sud de la France. A bord de son Audi A6 limousine, le journaliste a été contrôlé à 186 km/h sur une route limitée à 130 km/h. Finalement, la vitesse retenue pour le PV était de 176 Km/h, ce qui lui a valu un retrait de permis et une amende. 

À lire également

“Je me demande pourquoi vous acceptez une invitation” : Jean-Jacques Bourdin agacé par Marlène Schiappa (VIDEO)

Et tandis que son véhicule a été immobilisé, Jean-Jacques Bourdin a également écopé d’une amende parce qu’il avait dépassé les 100 km autorisés par le gouvernement pour les déplacements pendant la période de déconfinement.

Un carton jaune qui n’a pas eu de répercussion sur l’emploi du temps de l’homme de télé. Imperturbable, il était bien au travail, ce lundi matin, pour tenir sa chronique quotidienne. Ce 25 mai, il recevait d’ailleurs Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances, dans Bourdin direct.

F.A

Source: Lire L’Article Complet