Comme tout le monde, Gad Elmaleh a été contraint de se confiner chez lui, durant près de deux mois. Une période qui lui a été utile pour écrire ses prochains spectacles, mais aussi pour créer un lien particulier avec sa mère, comme il l’a expliqué au cours d’un entretien accordé à TV Magazine.
Le confinement a été propice à la réflexion pour bon nombre d’entre nous. Si certains ont décidé de s’adonner à de nouvelles activités, telle que la cuisine ou bien l’écriture d’un roman, d’autres en ont profité pour améliorer leurs rapports avec les autres, et notamment leurs proches. C’est le cas de Gad Elmaleh qui a mis cette période de confinement à profit pour se rapprocher de sa mère, comme il l’a confié au cours d’une interview accordée à TV Magazine, parue ce mardi 26 mai. « J’ai surtout appris à parler à ma mère. Je l’ai au téléphone matin et soir », a expliqué l’humoriste à nos confrères.
Désormais, il n’a plus envie de lui parler de la pluie et du beau temps, il évoque avec elle des sujets plus intimes, qu’il n’osait visiblement pas aborder avant : « Je lui pose enfin les vraies questions sur mon enfance, sur les relations avec mon père. Nous avons réalisé ensemble une grande introspection« , a observé le père de famille. Et de préciser : « Je me sens différent depuis que j’ai des réponses. L’urgence que crée la situation nous a permis de réaliser l’importance de se parler. Comme si c’était à chaque fois la dernière fois! »
Sa mère, un précieux soutien en cette période difficile
Sa mère, Gad Elmaleh en parlait peu jusqu’à présent. S’il ne l’affiche pas souvent sur les réseaux sociaux, l’humoriste avait toutefois partagé, en 2016, un cliché en noir et blanc sur son compte Instagram, sur lequel ses fans pouvaient voir le père de Noé serrer dans ses bras celle qui lui a donné la vie. Celle-ci était alors venue lui rendre visite, lorsqu’il se produisait aux États-Unis. « La bénédiction d’une mère juste avant de rentrer sur scène », avait-il commenté, en légende de cette photo pour le moins touchante.
En raison de la crise sanitaire, l’humoriste, qui devait débuter sa tournée de spectacles le 28 avril dernier, a été contraint, comme beaucoup d’artistes, de faire une pause dans sa carrière. La date de son retour sur scène est encore floue, comme il l’a confié à nos confrères. Nul doute que dans cette épreuve, Gad Elmaleh peut compter sur le précieux soutien de sa maman, à qui il parle désormais à coeur ouvert…
View this post on Instagram
A post shared by GAD (@gadelmaleh) on Dec 23, 2017 at 1:40pm PST
Source: Lire L’Article Complet