Sur le plateau de “Ça commence aujourd’hui” sur France 2, Adeline Blondieau est revenue avec émotions sur son mariage avec Johnny Hallyday. Une histoire d’amour chaotique qui aura duré cinq ans.
“Les fans de Johnny étaient très agressifs avec moi”
Reconvertie en sophrologue, Adeline Blondieau est revenue sur ses années de mariage avec Johnny Hallyday. Quatrième et avant-dernière épouse du Taulier, leur romance débute en 1990 alors que la jeune femme fête ses 18 ans. Arrive ensuite la notoriété et la vie d’épouse de célébrité, dont elle ne garde pas que de bons souvenirs.
“Ça a été très violent. Parce que j’avais 18 ans, j’étais donc très jeune, il y avait une très grande différence d’âge. Et les fans de Johnny étaient très agressifs avec moi (…) C’était très compliqué de se faire taper dessus, cracher dessus, insulter quand on rentrait ou on sortait de chez soi”
Face à cette situation, Adeline Blondieau se souvient avoir pris des mesures drastiques pour se protéger : “j’ai été obligée d’avoir des gardes du corps pour me protéger”. Des confidences chocs que l’ancienne actrice a gardé pour elle de nombreuses années, jusqu’à aujourd’hui.
“Elle a vraiment vécu l’enfer”
Après ses révélations, un proche de Johnny a tenu à apporter son soutien à Adeline Blondieu. Ce lundi 25 mai, dans “C que du Kiff” Bernard Montiel est revenu sur le calvaire qu’a vécu la jeune femme pendant son mariage avec Johnny.
“Dans l’esprit des fans, c’est Sylvie Vartan qui reste la femme de Johnny parce qu’ils ont chanté ensemble, ils ont démarré ensemble. Et pour tout le reste, ça a été difficile. Mais celle qui a le plus trinqué, c’est elle ! La pauvre, elle a vraiment vécu l’enfer”
Mais, si les fans du Taulier lui ont mené la vie dure, sa romance avec Johnny était loin d’être idyllique. En 2015, Adeline Blondieau accuse le chanteur de viol et le poursuit au tribunal pour diffamation après la sortie de son autobiographie “Dans mes yeux” où il la traitait “d’hystérique”.
Source: Lire L’Article Complet