Lundi 25 mai dans N’oubliez pas les paroles, une candidate venue du Nord a raconté l’improbable histoire de sa rencontre avec son mari. Du pain béni pour Nagui qui ne rate jamais une occasion de manier les clichés sur les Ch’tis.
Nagui
C’est certainement la plus grande passion de Nagui sur les plateaux de ses jeux télévisés : faire des blagues aux candidats, qui doivent raconter des anecdotes sur leur vie. Malheureusement pour l’animateur, ses petites vannes ne font pas toujours un carton, surtout lorsqu’il s’attaque à la profession ou à l’origine de ses candidats. La preuve dans Tout le monde veut prendre sa place lorsqu’il avait osé une blague sur la moutarde de Dijon pas du tout comprise par la candidate, ou dans N’oubliez pas les paroles lorsqu’il avait fait un bide avec une blague sur la profession d’une challenger. Mais si il y a bien une origine qui inspire par dessus tout l’animateur, c’est le Nord.
Dérapage génétique
Nagui ose en effet régulièrement des blagues sur les Ch’tis en osant tomber dans les plus gros clichés, notamment au niveau de la consanguinité. Malheureusement pour elle, une candidate lui a donné du grain à moudre ce lundi soir dans N’oubliez pas les paroles. Venue affronter la maestro Maureen, Vanessa a raconté l’improbable histoire de sa rencontre avec son mari, qu’elle a vu pour la première fois… au premier mariage de son futur époux. Plus fou encore : sa mère et le père de son mari ont été en couple de leur vivant, faisant d’eux des frère et sœur par alliance. De quoi lancer Nagui : « On arrête pas de faire des vannes sur ‘dans le Nord tout se passe dans la famille’ mais là c’est pas possible » commence-t-il par répondre. « J’aime bien la vanne, ‘je me suis mariée avec mon beau-frère et j’ai assisté à son premier mariage et maintenant on est ensemble » a-t-il ajouté avant de clairement déraper au moment de lui demander ce qu’elle comptait faire si jamais elle gagnait : « Si vous gagnez 20.000€ c’est pour faire quoi, des tests ADN ? » a-t-il lancé, faisant exploser de rire le public… avant de faire mine de s’excuser. Nagui est bien sorti de confinement, et son humour aussi.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet