Ce lundi 25 mai, Bruno Guillon a fait son grand retour sur France 2 avec un numéro inédit des Z’amours. L’occasion de voir l’animateur prendre ses marques sur le plateau de l’émission, modifié pour respecter les règles sanitaires et la distanciation sociale.
Bruno Guillon
Depuis la fin du mois d’avril, les fans des Z’amours devaient se contenter de rediffusions : après un arrêt des tournages en mars en raison de la pandémie, les stocks d’inédits du jeu de France 2 avaient fini par être terminés. Mais ce vendredi 22 mai, Bruno Guillon a annoncé une très bonne nouvelle aux téléspectateurs : les tournages ont enfin pu reprendre, « avec un public espacé, avec des masques » et « des candidats espacés aussi, avec des plaques de plexiglas ». L’animateur avait dévoilé sur Instagram les premières images de ce nouveau plateau où la sécurité de tous prime, le lavage de mains régulier est obligatoire, et où les techniciens portent tous des protections. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que France 2 diffuse ces nouveaux numéros : le premier a été diffusé dès ce lundi 25 mai. « Merci, déjà, de nous avoir suivis durant toute cette période de confinement, très fidèles chaque matin malgré les rediffusions, a commencé Bruno Guillon. Nous sommes de retour avec un plateau qui a forcément un peu changé. »
Bruno Guillon se réjouit du retour des Z’amours sur France 2
Bruno Guillon veille au respect des « règles de distanciation sociale », mais il n’a pas laissé son humour habituel de côté pour autant. Durant ce premier numéro « déconfiné » des Z’amours, l’animateur a multiplié les traits d’humour faisant référence à la situation actuelle. Il a notamment rappelé qu’il n’y aurait pas de distanciation au sein des couples, toujours installés sur le même canapé : « On sous entend que vous étiez ensemble avant le confinement, on est d’accord ? », a-t-il lancé, tout sourire. Une fois ces messieurs en dehors du plateau, au moment où il allait poser des questions à ces dames, Bruno Guillon s’est amusé du pupitre bien plus long auquel elles étaient installés. Il s’est mis à crier pour parler à la candidate la plus éloignée : « ALORS POUR VOUS MAGALI JE VAIS PARLER COMME ÇA, PARCE QUE LE PLATEAU EST UN PEU PLUS LONG, FORCÉMENT ! » Dans un registre plus émouvant, l’animateur a eu une pensée pour les personnels soignants lorsqu’il a présenté Judith, étudiante en médecine. En dehors de cela, cet épisode des Z’amours était presque comme les autres avec ses anecdotes croustillantes, ses confidences gênantes et ses chamailleries sur canapé. Tout ce qu’on aime !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet