L’ancienne Miss France a posté une photo sur laquelle les ombres de deux personnes se tiennent la main… De quoi s’interroger sur la situation amoureuse de la belle polynésienne !
Depuis son sacre de Miss France en décembre 2018, Vaïmalama Chaves s’amuse à laisser planer le doute concernant sa situation amoureuse. « J’adore le buzz, nourrir la rumeur. Je rigole dans mon coin comme une chipie parce que je suis toujours une chipie », indiquait-elle à nos confrères de Télé Star. « Quand quelque chose de faux est dit, je le corrige immédiatement ».
En avril dernier, lors d’un live avec ses abonnés, la jeune femme a été questionnée sur ce sujet. « Tu as un amoureux ? », a demandé un internaute. L’ancienne protégée de Sylvie Tellier avait répondu « et si je vous disais oui ? »
Et ce samedi 23 mai, celle qui se laisse guider par la devise « Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin ! » a posté une photo qui pourrait confirmer que la Tahitienne est en couple. Sur le cliché on y voit deux ombres se tenant la main sur une route. La première semble tenir un trial (de vélo ou de moto) avec un casque, la seconde porte une guitare sur le dos. Cette personne pourrait être notre ex-reine de beauté, passionnée de musique. Quant à son compagnon, le mystère risque de durer encore un petit moment.
Différentes passions et l’ambition d’être champions . #GoAhead #SetGoals #ReachStars #Together #WeReStronger #Aiu
Il faudra donc patienter pour une officialisation…
« Chanteuse n’est pas un métier »
Dans un entretien donné à Closer, Vaïmalama Chaves évoquait les doutes de ses parents et surtout de son père concernant la voie qu’elle a choisie. « Envisager un métier artistique ne fait pas partie des codes à Tahiti, et encore moins de ceux de mon père. Chanteuse n’est pas un » vrai métier « pour lui et il pensait que j’allais retourner vivre avec eux pour entamer une carrière plus concrète. Aujourd’hui, ils sont fiers de moi, mais ils sont incertains de mon avenir ».
Jb.
Source: Lire L’Article Complet