Encouragé par la fidélité des téléspectateurs, Cyril Hanouna réfléchit à une prolongation de son jeu sur C8 « À prendre ou à laisser ».
Touche pas à mon poste n’étant pas une émission tout à fait adaptée aux mesures à respecter à l’heure du déconfinement, Cyril Hanouna et C8 ont décidé de miser sur 18 mai dernier sur C que du kif, avec moins de chroniqueurs présents, et le retour de l’ancien jeu à succès d’Arthur sur TF1 À prendre où à laisser. Après avoir été repris par Julien Courbet pendant un an entre 2014 et 2015, le divertissement au suspense imparable est de retour depuis ce lundi 18 mai sur C8, où des parois en plexiglas séparent soigneusement tous les candidats présents sur le plateau.
À lire également
Cyril Hanouna partage une vidéo rare de son fils Lino pour son anniversaire ! (VIDEO)
Cette fois, le programme est tourné et diffusé en direct – en pari osé en cette période – et Cyril Hanouna est aux commandes. Le jeu qui permet au candidat du jour de remporter jusqu’à 100 000 euros signe des scores bien supérieurs à C que du kiff. Diffusé du lundi au jeudi à 20h15, À prendre ou à laisser attirer petit à petit de plus en plus de curieux. En moyenne, la deuxième partie a fédéré 874 000 téléspectateurs en cette première semaine, soit 3.6% du public d’après Médiamétrie.
Satisfait de ces résultats, l’animateur s’est confié sur l’avenir de l’émission à Anne Roumanoff dans Ça fait du bien sur Europe 1 : « C’était un rêve pour moi ! C’était mon jeu préféré, ça l’a toujours été. C’est un jeu qui est fait pour les joueurs : il n’y a pas de questions, et même si on est très peu cultivé comme moi, on peut gagner beaucoup d’argent. (…) Avec les patrons de C8, on s’est dit que ça nous ferait de la peine d’arrêter à la rentrée : on est en train d’y réfléchir« .
Nicolas Perron
Source: Lire L’Article Complet