Selon les dernières révélations d’un expert, le Prince Charles ne serait pas prêt à devenir roi. On vous dit tout dans cet article !
Voilà maintenant plus de 67 années que la Reine Elizabeth est la souveraine du Royaume-Uni. Personne n’avait estimé que son règne serait aussi long et qu’elle battrait tous les records. Si l’on vous dévoilait le titre royal que le Prince William pourrait perdre lorsque le Prince Charles, son père, sera couronné, de nouvelles révélations sont tombées. Si l’époux de Camilla Parker Bowles est à la première place sur la ligne de succession au trône, il se pourrait qu’il ne soit pas encore prêt à devenir roi. D’après certains experts de la famille royale anglaise, le fait qu’Elizabeth II ait eu autant d’impact tout au long de son règne va rendre la tâche difficile au Prince Charles. Dans le documentaire d’ITV, À l’intérieur de la couronne : Les secrets de la royauté, les spécialistes ont réfléchi à la responsabilité et aux difficultés que le Prince Charles rencontrera en tant que chef de la famille royale.
Pour Patrick Jephson, l’ancien secrétaire privé de la Princesse Diana, le Prince Charles n’est pas prêt à devenir roi. Il a déclaré à nos confrères : « Nous ne sommes pas prêts, c’est un acte impossible à suivre ». Pour lui et d’autres experts de la famille royale, le Prince de Galles ne réussira pas à remplacer sa mère, la Reine Elizabeth II. Mais, la biographe royale Penny Junor se veut quant à elle beaucoup plus rassurante. Elle a expliqué : « Le prince Charles sera roi et il sera le monarque le mieux préparé que ce pays n’ait jamais connu ». Qu’en pensez-vous les meltynautes ? Le duc de Cornouailles est-il prêt à devenir le prochain souverain du Royaume Uni ? Ou au contraire, doit-il se préparer un peu plus ? Aussi, sachez que l’on se demande si le Prince Charles ne sera jamais roi après que d’anciennes déclarations de Lady Diana aient refait surface.
Source: Lire L’Article Complet