À force d’être épiées par les paparazzis, les stars ont développé des techniques (parfois hallucinantes !) pour les éviter.
Sur le papier, la vie de stars, c’est le pied total. Qui n’a jamais rêvé de peser un max à Hollywood, de fouler les tapis rouges des soirées mondaines, de rouler dans les plus belles voitures, d’habiter dans une énorme baraque et d’avoir une impressionnante garde-robe ? On mentirait en disant que l’idée n’est pas attrayante. Mais il ne faut pas oublier le revers de la médaille : le manque de vie privée. Les moindres faits et gestes des célébrités sont surveillés tant les paparazzis sont à l’affût du moindre scoop. Une situation compliquée à supporter. Rassure-toi, nos amis les people sont ingénieux et ont trouvé des astuces pour éviter d’être pris en photo lorsqu’ils n’en ont pas envie. Découvre vite lesquelles !
Kim Kardashian a plus d’un tour dans son sac. Quand la star de télé-réalité veut passer des vacances paisibles en famille, elle embauche un sosie qui lui ressemble trait pour trait afin de tromper les paparazzis. C’est d’ailleurs ce qu’elle avait fait en 2016 lors d’un voyage à Punta Mita, au Mexique.
Lorsque Justin Bieber veut passer inaperçu, il se camoufle ! Il n’est pas étonnant de voir le chanteur se balader dans les rues avec une fausse moustache, des lunettes ou encore toute une panoplie de masques. Le compagnon d’Hailey Baldwin a déjà été aperçu avec un masque à gaz, un masque doré, un masque du film V pour Vendetta sans oublier une cagoule de ski Chanel. Et il n’est pas le seul ! Rupert Grint a lui aussi porté un masque de canard pour qu’on ne le reconnaisse pas.
Cara Delevingne qui a largué Ashley Benson d’après la sœur de l’actrice, utilise des vêtements anti-paparazzis. Autrement dit, certains de ses habits sont confectionnés avec du tissu réfléchissant qui ruine les clichés pris par les photographes. Une même astuce employée par Paris Hilton.
Jaden Smith est connu pour faire ce qu’il veut quand il veut ! Et pour se cacher des paparazzis, le jeune rappeur se glisse sans hésiter dans un costume de super-héros. La preuve, le fils de Will Smith s’est déjà déguisé en Iron Man lors d’une virée à New York avec son ex-petite copine Kylie Jenner et quelques amis.
Quand Taylor Swift ne veut pas être immortalisée par les paparazzis, elle marche à reculons. Oui, tu as bien lu. La chanteuse montre son dos aux photographes et gâche ainsi leurs clichés. Mais ce n’est pas tout ! L’interprète de « Look What You Made Me Do » se cache aussi dans des valises lorsqu’elle souhaite se déplacer incognito. Info ou intox ? Difficile de le savoir. En tout cas, c’est Zayn qui a vendu la mèche lors d’une interview avec British Vogue en 2018.
Brad Pitt qui est inséparable d’Alia Shawkat même pendant le confinement, a trouvé l’astuce parfaite pour que les paparazzis le laissent tranquille. L’acteur porte simplement les mêmes vêtements plusieurs jours d’affilés. Le but ? Faire perdre de la valeur aux clichés pris par les photographes. Et pour cause, les magazines people ne sont généralement pas très friands des célébrités qui s’habillent toujours de la même façon. Un stratagème très habile également utilisé par Daniel Radcliffe, Richard Madden ou encore Katy Perry.
C’est un peu devenu sa marque de fabrique. Pour contrer les photographes, Shia LaBeouf n’hésite pas à se balader avec un sac en papier sur la tête. Simple mais efficace !
L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et ça, George Clooney l’a bien compris. Pour ne pas croiser les paparazzis, l’acteur se réveille aux aurores. Ainsi, quand il a envie d’aller se faire une petite balade à moto, le comédien sort de chez lui à 5 heures du matin.
Source: Lire L’Article Complet