L’animateur vedette de Koh-Lanta, Denis Brogniart, a poussé un coup de gueule après le mensonge éhonté de cet aventurier. On vous dit tout.

Depuis plusieurs semaines, la production de TF1 joue avec les nerfs des téléspectateurs. Alors que les épisodes sont coupés en deux et que la finale n’est pas prévue avant le 5 juin, Denis Brogniart profite de son temps libre pour interviewer les candidats de Koh-Lanta via Instagram.

Cette fois-ci, le présentateur a posté sur Twitter une vidéo qui l’a particulièrement énervé. Friand des éditions internationales de Koh-Lanta, Denis Brogniart a retrouvé un passage de l’émission américaine “Survivor” (le Koh-Lanta version Etats-Unis), et ce qu’il y a vu l’a mis dans tous ses états.

Je ne peux pas comprendre ce mensonge sur le #KohLanta américain #Survivor” légende-t-il sur son compte Twitter.

Dans l’extrait de 2003, déterré par Denis Brogniart, on découvre un aventurier du nom de Jon Dalton mentir sans vergogne aux autres candidats. En effet, dans cet épisode les aventuriers se défient dans un jeu de confort afin de gagner du temps auprès de leur proche. Jon Dalton explique alors que son meilleur ami vient de lui annoncer la mort de sa grand-mère. Émus, les candidats lui cèdent la place.

Un acte de générosité trahi par le mensonge du jeune homme. Avant de partir à l’aventure, Jon Dalton et son meilleur ami avait mis au point ce stratagème pour être sûrs de se voir pendant l’aventure. Pendant toute la durée du jeu, la grand-mère de Jon Dalton était donc bien vivante.

Face à ce mensonge, Denis Brogniart a dit “non”, “Amadouer les autres sur la vraie fausse mort d’une grand-mère, je dis NON”. Le premier à défendre les stratégies des candidats, cette fois Denis Brogniart n’a pu trouver d’excuses à cette technique très douteuse !

Retrouvez plus de détails dans la vidéo juste au-dessus de l’article.

Source: Lire L’Article Complet