Et si les repas chez le prince William étaient aussi chaotiques que dans n’importe quelle famille dotée de trois enfants en bas âge ? C’est ce que l’on peut imaginer à l’issue de l’entretien du futur roi britannique avec le chef Charlie Farally de PEEK Project. Rassurant non ?
William d’Angleterre
Kate Middleton
Être un petit prince ou une petite princesse surtout chez les Windsor, cela s’accompagne évidemment de privilèges mais avec le prince William comme papa et Kate Middleton comme maman cela donne aussi et surtout des devoirs ! Comme celui par exemple de ne pas faire de caprice ou de crise de colère intempestive qui pourrait porter un coup à l’image des occupants de Kensington. Pour cela le couple a fait appel à la très réputée Nanny Maria Borrallo pour les aider dans l’éducation de George, Charlotte et du petit Louis. Grâce à elle point de dérapage, les enfants sont couchés à 19h tapantes le soir, passent peu de temps devant les écrans et jouent à l’extérieur autant que possible qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente ! A table les enfants du futur roi d’Angleterre ont été habitués à manger de tout, hors de question de faire le difficile devant son assiette ou du moins en théorie... car un petit indice nous donne à penser à penser qu’il y a peut-être quelques problèmes au paradis.
Le repas, l’heure de l’épreuve
Ce mardi 19 mai 2020, dans une vidéo conférence avec l’organisme de bienfaisance PEEK Project le duc de Cambridge – toujours confiné dans le Norfolk à Amner Hall avec sa famille – s’est entretenu avec le chef Charlie Farally qui travaille à Glasgow pour fournir des repas chauds et sains aux familles vulnérables. Le but de l’organisme aider à réduire la pression sur les parents aux prises avec la pandémie. « Vous le savez vous-même, le moment le plus difficile est l’heure du dîner » a-t-il lancé au petit-fils de la reine. « Ça dépend de ce qu’il y a sur la table n’est-ce-pas Charlie ? Et c’est le problème. Si les parents servent quelque chose que les enfants adorent, le dîner se passe très bien. Mais si vous mettez sur la table quelque chose qu’ils n’aiment pas, c’est une toute autre affaire… » a-t-il lancé avec la mine de quelqu’un qui connaît bien la situation. Alors les épinards, endives braisées, brocolis, salsifis volent-ils au dessus des assiettes dans le cottage des Cambridge pendant que des hurlements de désespoir se font entendre ? On leur souhaite la paix et le silence, alors au menu on vote pour les plats préférés des enfants Cambridge, pour George des pizzas, un curry bien relevé pour Charlotte et de la betterave pour tout le monde !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet