Des looks toujours impeccables, aucune bêtise (ou presque) devant les photographes… Les apparitions publiques du prince George, de la princesse Charlotte ou du prince Louis sont à chaque fois l’occasion pour Kate Middleton et le prince William de montrer comme leurs enfants sont bien éduqués. Une situation qui pourrait faire culpabiliser plus d’un parent. Pourtant, lorsqu’il s’agit de passer à table, Kate et William ont les mêmes soucis que tous les parents de 3 enfants.

C’est lors d’un appel vidéo destiné à récolter des fonds pour le PEEK Project (un programme qui vient en aide aux enfants défavorisés notamment en leur offrant des repas depuis le début du confinement) que le prince William a raconté comment se passait les repas chez les Cambridge : « Cela dépend de ce qui est sur la table. Si les parents mettent quelque chose que les enfants adorent, l’heure du dîner se passe très bien. Mais si vous mettez quelque chose sur la table qu’ils ne veulent pas, c’est une autre paire de manche. » De quoi rassurer ceux qui pensaient que ces enfants étaient absolument parfaits.

One food truck 123,000 nutritious meals delivered❤️ Meet the @PEEK_project_#NETCoronavirusAppeal | @NatEmergTrust pic.twitter.com/znoKSIh6XF

Depuis le début de la pandémie, toute la famille est confinée dans leur maison située dans le comté du Norfolk. Dans une interview à la BBC le mois dernier, Kate Middleton avait raconté le déroulement de ses journées : « Les enfants ont une telle endurance. Je ne sais pas comment ils font. Honnêtement, une fois arrivé à la fin de la journée, écrivez tout ce que vous avez fait. Donc, vous avez monté une tente, démonté la tente, cuisiné, pâtissé. Vous arrivez à la fin de la journée, ils ont passé un bon moment, mais c’est incroyable tout ce que vous pouvez faire en un seul jour, c’est sûr. » Des parents comme tous les autres… ou presque.

Source: Lire L’Article Complet