Après une relation tumultueuse, Julien Guirado et Marine El Himer se sont séparés en avril dernier. Une rupture douloureuse pour le jeune homme, accusé d’avoir été violent avec sa petite amie. En dépression, le candidat de télé-réalité a confié avoir été hospitalisé.
Une rupture fracassante et douloureuse. Depuis l’annonce choc de sa séparation avec Marine El Himer en avril dernier, Julien Guirado est dans l’oeil du cyclone. Peu après que la jeune femme ait quitté son chéri, son frère Gauthier a en effet accusé sur les réseaux sociaux le candidat de télé-réalité d’avoir levé la main sur sa sœur à plusieurs reprises. Julien Guirado a alors admis avoir eu « des gestes déplacés » et « être allé trop loin », rattrapé par ses « vieux démons ». Une confession qui lui a valu de devenir la cible de virulentes critiques.
Accusé de violences conjugales, Julien Guirado a été lynché sur les réseaux sociaux, victime d’insultes, de menaces, de commentaires haineux. Un cyber harcèlement qui a eu de lourdes conséquences. Ce mardi 19 mai, le candidat des Princes de l’amour a fait un malaise et a dû être hospitalisé. De retour chez lui, le jeune homme s’est confié sur son état de santé et son mal-être ce mercredi 20 mai dans ses stories Instagram. « Hier, je suis parti à l’hôpital, j’ai eu un petit coup de mou. J’étais un peu en dépression parce que quand vous perdez la femme que vous aimez dans ces circonstances, cela ne fait jamais du bien » a-t-il expliqué.
« Je ne suis pas la victime de l’histoire »
Déprimé suite à sa rupture avec Marine El Himer, quelques mois après leurs fiançailles, Julien Guirado a d’autant plus mal vécu les violentes attaques reçues sur internet et aurait préféré que cette affaire reste privée. Aujourd’hui, il refuse toutefois de s’apitoyer sur son sort et préfère songer à l’avenir : « Je ne suis pas la victime de l’histoire. Je suis la cause et la conséquence d’une relation destructrice. Je vais essayer de me reconstruire. Ca prend du temps, mais il faut se remettre droit ». Le jeune homme ne tient également pas responsables de ce qui lui est arrivé Marine El Himer et son frère : « Je leur souhaite le meilleur, je me souhaite le meilleur et j’espère que cette histoire sera vite derrière nous. »
« C’est un coup de mou. Quand tu perds la femme que t’aimes, tu es forcément en dépression » estime Julien Guirado. Toutefois, le jeune homme préfère se concentrer sur le positif. « Dans ce malheur-là », il a pu tirer une leçon : « J’ai pris conscience de certaines choses, il faut que je soigne cette impulsivité ». Malheureusement, il aura payé cher cette réalisation : « Le plus terrible, c’est que j’ai perdu la femme que j’aimais le plus au monde ».
Source: Lire L’Article Complet