Agacée par l’intrusion des chroniqueurs de Touche pas à mon poste dans sa vie privée, Karine Le Marchand vient de poster un message équivoque sur Instagram. La célèbre animatrice pointe directement du doigt Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli via une publication assassine…


C’est une Karine Le Marchand très remontée qui s’est exprimée cet après-midi sur Instagram. Furieuse d’avoir à nouveau vu sa vie privée étalée en direct à la télévision, la célèbre animatrice a décidé de régler ses comptes. La présentatrice de « L’amour est dans le pré » vient en effet de publier une photo sur laquelle figurent Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau, chroniqueurs phares de l’émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8.

En légende du cliché, elle ne mâche pas ses mots envers les deux chroniqueurs : « Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel : c’est l’invasion des imbéciles. » Une citation de l’écrivain italien Umberto Eco accompagnée du hastag « Respect de la vie privée ».

L’animatrice vient simplement de réagir à une séquence diffusée ce mardi 12 novembre 2019 dans l’émission de Cyril Hanouna dans laquelle la chaîne évoquait une éventuelle romance entre Karine Le Marchand et Gad Elmaleh. Dimanche dernier, pour promouvoir le prochain numéro de son émission « Une ambition intime », Karine Le Marchand s’était en effet amusée à publier sur ses réseaux sociaux un « faux montage » de sa « “presque” romance » avec l’humoriste où elle s’amusait à souligner toutes les qualités de son invité « célibataire ». Une simple promo pour Karine mais peut-être la naissance d’une idylle pour la chaîne qui n’a pas manqué d’en parler en direct ! 

À la suite de la diffusion d’un mini-reportage sur Karine Le Marchand et Gad Elmaleh, Kelly Vedovelli s’était empressée d’évoquer les goûts personnels de l’animatrice. De son côté, Matthieu Delormeau avait donné son avis sur l’émission « Une ambition intime » qu’il trouvait très bien au début avec des personnalités politiques comme invités et qui, selon lui, va « se planter » tant qu’elle recevra des « people » comme Gad Elmaleh…

Message reçu pour Karine Le Marchand qui vient de s’autoproclamer reine de la repartie…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet