Laura Smet profite pleinement de sa nouvelle vie aux côtés de son époux, Raphaël Lancrey-Javal. David Hallyday, qui avait accompagné la comédienne jusqu’à l’autel le jour de son mariage à l’église, imaginait bien que la suite logique à cette belle histoire d’amour serait la naissance d’un enfant.
Laura Smet
Raphaël Lancrey Javal
L’heure est à l’apaisement pour Laura Smet. Après trois ans de deuil et de guerre d’héritage, la fille de Johnny Hallyday et Laeticia ont trouvé un accord. Une heureuse nouvelle qu’elle a pu célébrer avec son époux, Raphaël Lancrey-Javal. Peu de temps après leur mariage – célébré le 1er décembre 2018 puis le 15 juin 2019 au Cap Ferret -, ils vont pouvoir se poser un peu. Il faut dire que les deux tourtereaux ont tout pour être heureux. « Je viens d’emménager dans un nouvel appartement avec mon mari et son fils de 11 ans, et je suis bien dans mes baskets », révélait l’actrice de 36 ans dans les colonnes du magazine Elle, il y a quelques mois. Un moment de tranquillité qui laisse place à de nouveaux projets pour le couple puisque Laura Smet est enceinte de son premier enfant.
Quand David Hallyday évoquait le désir de maternité de Laura Smet
Invitée sur les ondes de France Inter en décembre 2018, Nathalie Baye avait pressé sa fille à passer à l’acte. « Avec toutes mes copines qui sont grands-mères, je vais vous dire une chose : je piaffe ! J’ai une passion pour les enfants… », avait-elle en effet lancé alors que Laura Smet se trouvait juste à côté d’elle. David Hallyday, son frère, l’avait d’ailleurs lui aussi encouragée à passer le pas. Interrogé sur son deuil par Le Parisien, il avait révélé ô combien ses enfants l’avaient aidé dans cette épreuve. C’est ainsi qu’il avait souhaité à sa sœur que cela lui arrive le plus tôt possible. « On ne peut pas rester recroquevillé dans sa coquille indéfiniment. J’ai des enfants, Laura va en avoir, je l’espère pour elle. Elle y va pas à pas, dans sa vie », avait à l’époque déclaré le chanteur de 53 ans. Après le mariage, le bébé ?
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet